vivchoupette01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Voici mes 2 amours de bouledogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sergio c'est le plus grand je présume? Ils sont trop beaux tes boulis. N'hesites pas à mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ils sont magnifiques, oui tu peut mettre pleins de photos, ont adorent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'aime ces deux boulis très bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ils sont très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'adore leur regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 30 mai 2010 trop chou et en plus la même pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenue à vous 3 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites