vivchoupette01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Confetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Comme elle est belle Quel âge elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ha jm bien les chihuahuas! je pense que sa sera ma prochaine aquisition d'ici plusieur années ou peut etre bien un deuxieme bouli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tout beau !!! j'adore aussi ! j'adore tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Elle est mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'aimais pas trop les chihuahua avant de connaitre la petite chienne de ma voisine, une mamie au grand coeur ! Elle est adorable et elle m'a réconciliée avec cette race qui ne m'attirait pas du tout ! La tienne a une bouille trop chou en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci pour vos gentils commentaires, ma Confetti a 8 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bienvenue a vous magnifique ta petite confetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites