Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fée des bouloches

toc-toc il y a quelqu'un ???

Messages recommandés

Encore une qui est malheureuse!!!! lol

C'est genial que tout ce passe bien, ta fille a vraiment trouver le bon surnom "chiper" chez nous c'est pareille quand elle pique un truc qui ne lui appartient pas elle va ce cacher!!!
Pour sushy il lui faut du temps, moi j'ai une mimine au debut pareil elle ne voulais pas en entendre parler et au fur et a mesure elles sont devenu copine parfois c'est meme lilou qui va l'embeter c'est le monde a l'envers!!!!

super contente pour toi d'etre tata félicitation, je vois que bouloche va bien c'est super

ah oui...c'est le souci avec les chiots qui font leurs dents.
Si tes enfants jouent avec, donne leur peut etre un jouet à lancer à ta boulette..une balle...
c'est sur que si le chiot est excité par le jeu il mordouille et ça fait mal avec leurs petites dents pointues.
dans ces moments là il vaut mieux éviter de la caresser..Pour ça mieux vaut attendre que miss boulette soit un peu ko

c'est ce que je leur ai dis surtout pas aller dans son sens surtout mon grand mais aprés se sont les petits qui trinquent surtout Elouan tout a l'heure elle lui a fait vraiment mal le pauvre
du coup elle a eu son premier coup de tapette sur le derriére mais comme je ne veux pas lui faire mal biensur elle croyait pouvoir jouer avec

sinon il y a un truc qui est conseillé sur un guide que j'ai lu. Tu attrapes la peau sur la nuque et tu la soulèves. C'est ce que fait la mère du chiot parait-il pour le remettre en place

HO BE ALORS ELLE A BIEN COMPRIS QUE J'ETAIS PAS SA MERE ALORS, CAR QUAND JE LUI FAIS CA ELLE M'ATTAQUE L'ELEVEUSE M'A DIT PAR LA PEAU DU DOS ET ENSUITE UNE MAIN SUR L'EPAULE POUR LUI DIRE "JE TE GRONDE MAIS JE SUIS TON AMI" JE CROIS QU'ELLE A LA PALME DE LA CABOCHARDE INCROYABLE

euh..ouais....j'ai le même souci avec flame! c'est une terreur! mais là, à bientot 3mois elle commence à comprendre, courage!

oui moi aussi j'ai le même souci et g bo l'attraper par la peau du dos elle m'attaque ossi! qu'est ce qu'elle m'enerve kan t'elle fait sa! mais bon c d bb il faut etre patient mais c pas évident!

charline a écrit:
oui moi aussi j'ai le même souci et g bo l'attraper par la peau du dos elle m'attaque ossi! qu'est ce qu'elle m'enerve kan t'elle fait sa! mais bon c d bb il faut etre patient mais c pas évident!

oui zen. !!!

Bon anniversaire Virginie!!! et en plus il va faire un temps magnifique aujourd'hui! qu'el chance!

ho que tu es gentille Charline merci beaucoup

a partir de quel age un chiot sait il marcher en laisse ,hier j'ai fais une tentative elle mord sa laisse ,se roule et quand je lache la laisse elle la prend dans sa gueule et me suit elle se ballade toute seule en fait

mdrrrrrrrrrrrr, elle est est fière de promener SA laisse

AUJOURD'HUI ELLE EST INFERNALE

déjà je suis sure d'un truc elle est dominante cette peste ,mon pauvre sushy est malheureux elle le chasse de partout va pisser sur son coussin l'attaque brefffff UNE PESTE
quand je la gronde elle m'attaque si je le punie elle fait des conneries
elle est tetue c'est incroyable toute a l'heure j'ai gonflé la piscine pour ma fille elle est arrivée comme ne folle clal un coup de dent plus de piscine 10E 5 min du coup je rattrape la coque en plastic je met l'eau lilou commence a rentrer ds l'eau ploufff l'autre merdeuse qui saute dans l'eau impossible de lui faire entendre raison du coup la petite est sortie et la miss bouloche fût punie
aprés mon homme voulait reparer une fuite au tuyau d'arrosage il y a de l'eau qui pue la mort ben elle a ds la tronche d'y aller et a chaque fois qu'on la remet dehors elle y retourne je suis au bord de la crise de nerf lol

outch! elle a un sacré caractère! lol

tu crois pas que tu devrais aller chez un éducateur canin avec elle?

je suis pliééééééééééééé
elle est plus que dominante si tu la mets sur son dos , elle reste????
bon courage lol

jenny pas bien de se moquer non elle me bouffe royalement les mains lol

hélène un educateur canin il faut que je me renseigne je sais pas si il y a ça prés de chez moi !!!!

Rassure toi Féta était pareil têtu de chez têtu elle voulait tout ltemps avoir le dernier mot kan ton la punissais, le week end prochain elle va sur c 4 mois et il y a du progres, bon c vrai qu'elle attaque tjrs le chat... mais elle ecoute le rappel, le assis est assimilé, elle ne monte pas sur le canapé et lorsqu'on la puni c au panier et elle y reste alors qu'il y a a peine un mois elle ressortait aussi tot de son panier ^^ il faut etre perceverant et ne rien ceder meme au punition! c toi qui doit avoir le dernier mot et pas elle et si elle est trop infernal nous on l'ignore et vu que kan ton l'ignore elle a tendance a nous attraper les bas de pantalon on la met dans une piece tte seul pour qu'elle se calme.

aller bon courage et zen. attitude! ^^

Et bien on sent bien que tu es en colère!!!Maintenant, avec de la
patience ça ira!!!C'est un chiot!dominant ou pas, c'est maintenant que
tu assoies ton autorité. Par contre je ne comprends pas qu'un chiot
puisse attaquer. Tu veux dire qu'elle est méchante ou qu'elle prend ça
à la rigolade? Et quand tu cries, qu'est-ce qu'elle fait? La technique
de prendre par la peau du cou est très bien. De toute façon, ils n'ont
pas le temps de réagir en générale alors je ne vois pas bien comment
elle peut vous attaquer notamment lorsqu'ils sont suspendu en l'air? Au
passage, ça ne leur fait pas mal. Par contre, moi quand je les
attrapais par la peau du cou, c'était que j'étais très en colère et
c'était pour les amener à leur panier dans lequel je les reconduisais
si elles sortaient sans mon accord...Une fois passé, pas de rancune, on
fait notre vie et des gros câlins.
Par contre pour Sushi, Tu as
raison de na pas laisser faire, surtout qu'apparemment il a l'air très
gentil et peureux. Moi je dirais que c'est pareille que les bétises, si
elle dépasse les bornes, tu la prends et panier!!Faut qu'elle comprenne
que si elle veut faire sa loi avec Sushi, C'est encore toi qui fait ta
loi dans ta maison!!! J'ai eu le tour avec Eloon quand le vieux chien
de ma grand-mère est venu 1 semaine à la maison et pour finir après
l'avoir remise à sa place, Eloon s'est très bien comportée. Ce n'est
que mon avis.

Je pense que kan t'elle attaque elle a voulu dire qu'elle ce rebiffai, Feta me faisait la même chose lorsqu'on la prenait par la peau du dos et qu'on la reposais parterre elle sautait et c t un coup de dent dans le pantalon, sa l'excitait encore plus elle etait encore plus infernale! c t l'horreur!! et on avait beau la gronder elle s'en foutait royalement elle continuait a nous tourner autour pour nous attraper les pantalons tirer dessus et elle partait vite en courant elle prenait sa pour un jeux. mais avec de la patience et de la perceverance on s'en est sorti.

Alors y a pas de raison je suis sur que virginie s'en sortira ^^

ah ok!!en tout cas, tu es un bon exemple Charline que ça peut s'améliorer!!

OUI CARINE C'EST COMME LE DIT SI BIEN CHARLINE ELLE EST PAS "MECHANTE" MAIS MONTRE QU'ELLE EST PAS OK AVEC MOI

SINON OUI JE LA PREND PAR LE PEAU DU DOS ET AU PANIER OU QUAND ELLE PREND UN TRUC PAS A ELLE PAREIL PEAU DU COU ET JE LUI DONNE SON JOUET

SINON HIER MON FRERE ET VENUe AVEC SES BOXER ELLE C'EST ECLATEE AVEC LA CHIENNE 2 FOLLASSES
MAIS CETTE APREM ELLE A FAIT SA LOI AVEC LA CANICHE/YORK DE MA BS COMME AVEC SUSHY POIL DROIT SUR LE DOS ET ATTAQUE

ELLE EST DOMINANTE MAIS ENTRE ELLE EST MOI ELLE COMMENCE A COMPRENDRE QUI EST LE CHEF SI JE TAPE DS MES MAINS ELLE S'ARRETE NET ET S'ASSOIE ET JE COMME A POUVOIR LA METTRE SUR LE DOS

Invité

je viens de lire tout vos msg!!! bienvenue a toi Virginie, toute ta famille et ta bouloche!!! Elle est vraiment craquante!!! jte souhaitedu courage pr son petit caractere de tete de mule!!

merci a toi

c'est une cabocharde mais elle me fait mourir de rire aussi !!!!
on progresse un peu quand je léve le ton elle s'assoie ,je suis aussi vos conseils je l'emmène par la peau du cou à son coussin quand elle fait des betises elle s'assoie et hop se fait la valise

elle est trop belle, super elle joue a la poupée barbie!!!!!!!!!!!!

Moi je te souahite du courage, car avec la bouille qu'elle a et son petit caractere ça doit pas etre facile de rester serieux pour la gronder.

T'es photos sont super.

c'est clair qu'avec la bonne bouille qu'elle a ça doit parfois être très dur de garder son sérieux!

je me demande si je l'emmène chez le toiletteur de sushy s'y elle pourait lui faire un truc aux ongles? car elle fait un mal et me bousille le canapé elle plante dedans pour se hisser

et aprés peut on leur donner des truc a machouiller style oreilles sechées etc ?

je crois que les oreilles de proc sont déconseillées, mais je me rappelle plus bien

tout ce qui est oreille, os en pos de porc seches ce n'est pas bien moi perso je trouve sa dangereux le chien de ma fille a failli s'étouffer avec, l'idéale pour se faire les dents c'est le jouet KONG

En tous cas je crois bien que cabochard comme surnom il va comme un gants!!!

Allez Virginie on croit en toi tu va y arrivé!!!!
En tout cas tu dois bien te marrer avec ta poupette.

son surnom c'est caboche oui

toute a l'heure j'etais morte de rire ma fille cherchait ses doudou qui introuvable 5 identiques quand même et biensur toutes ses chuchus et au bout d'un moment je surveillais le manége de la miss qui partait oreilles rabattues en arriére ventre a terre partant vers dehors a la vitesse de la lumiére je la suis donc et LA hoooo surprise dans le jardin dans un petit coin a l'ombre un tas de doudous de chuchus et hochet et autre anneau de dentition tout au même endroit elle se prend pour un border collie

et parcontre notre super cadeau en peau de porc tjrs intact au même endroit depuis ce matin

C'est un petit clown!!!

Comment veut tu que je te soutienne?!? Je suis mort de rire a chaque fois que tu raconte une anecdote.

ben c'est un bébé fille..c'est normal qu'elle aime les doudous et les chouchous!

kiki26 a écrit:
tout ce qui est oreille, os en pos de porc seches ce n'est pas bien moi perso je trouve sa dangereux le chien de ma fille a failli s'étouffer avec, l'idéale pour se faire les dents c'est le jouet KONG

C'EST QUOI LES JOUETS KONG
je lui avait acheté un os semblable au anneaux de dentition pour bébé elle joue avec et avec tout le reste mais elle montre un intêret bien plus important au truc qui sont pas a elle
ça passe de la culotte au linge sale aux chaussettes en passant par le plaid du canapé ou les outils de mon zhom
elle n'abime rien car son kiff c'est voler emmener trés loin et revenir
et tout a l'heure elle a piquée la chuchu de lilou direct ds sa bouche biensur le drame elle hurlait et bien là la bouboule a fait demi tour et revenu

• Créer...