Julie et Early 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oh oui ça c'est sur Helene, je viens d'aller chercher son os et je l'ai mis dehors avec comme ça je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did33 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Les plus gros défauts de Leeloo sont que tout D'abord, elle péte mais pas qu'un petit peu puis sa sent pas la rose hein lool Ensuite, comme vous, c'est l'aspi, le balais et tout autre chose pour faire le ménage, je ne sais pas trop si elle aime ou si elle en a peur .. enfin pour le balais c'est sur elle ADORE, dés qu'on le pose, elle le fait tomber et l'embarque comme elle peu pour le bouffer loolet le pir des défauts c'est qu'elle ne SUPPORTE pas du tout rester seule ... a peine parti elle pleure et alerte tout le voisinage qu'elle est seule ... Mais c'est un vrai amour cette bouli, je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ils sont marrants ces boulis avec leur petit caractère!!!!Même si j'avoue aussi pester sur les miennes car parfois elles m'agacent fortement!!!Mais bon après c'est vite oublié!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boursemoirem 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Vous êtes animaux sont vraiment drôles .. haha!____________FacebookPageremboursemoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson58130 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 alors mon tyson, lui aime quand je repasse, il monte sur mon linge et dort dedans, me piques mes tampax, papier toilette!!!!!!il ne peux pas dormir si il n'a pas sa couettesinon la nuit il dort dans un fauteuil a coter de moi, mais a 2h il viens sur le lit et ronfle comme un soneur mdr!!!!mais c'est tellement calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fey-Texxas 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Hey oui ben je crois que les defauts cest dans la race ils ont tous les memes :p .Moi Texxas cest surtout quand elle marche sur le clavier du pc genre "lala cest pas grave je pese que 10 kilos lala" jaime bcp XD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajdoune 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 moi ma bouly na aucuns defauts, elle est adorable!!!!!!!bon jdis pas quel a du rappel a tout les coups mais bon sa va! jdirais plutot ke le gros defauts cest quel a des gazs mais tres fort!! (bruyant et odorant!) donc vla quand ya du monde a la maison on se tort de rire!!!!!!!!!!!!! mais je l adore ma bouly!!!!!!!!!autre chose, elle ronfle tropppp!!!!plus elle ronfle fort plus on mets du son et plus on mets du son plus elle ronfle fort!pfiiooooooouuuuuuuu::::))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline.trabelsi 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pour les défauts d'Half, c'est surtout qu'il mordille tout y compris cheveux, oreilles, doigts...Mais il mange aussi les excréments, j'ai vu qu'il n'était pas le seul loin de là....Enfin, tous les jours, une à deux fois dans la journée, il pète un câble, court dans tous les sens, et déchire tout se qu'il trouve à sa hauteur: à savoir son panier !!!On l'adore, c'est un ange !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fey-Texxas 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Lol ZOE on a le meme probleme, Texxas est un aspirateur sur patte tout le temps la truffe collé au sol ( on sait jamais si ya une micro miette de brownies) <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bonjour a tous ,moi le défaut de ma ezy c est que quand on a du monde elle vient obligatoirement pété a coté de nous et repart aussitôt dans son panier il y a pas une fois ou elle le fait pas ,quand on et seule nous et nos enfants sa va très bien ,mais si quel qu in d autre vient elle nous fait le coup a chaque fois lol, sinon elle et très bien ma ezy ,mais elle est aussi collante mais je l adore tellement ma boubou,elle est très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Wattson court après le pieds des personnes en chaussettes qu"i ne connait pas bien...N'ose pas descendre ni monter des escaliers seul...Reste amoureux des chats...mais eux pas ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shenoss 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Moi mon boubou, quand on lui offre un jouait en 1min il est dépouiller, il bouffe aussi tout ce qu'il trouve, il attaque l'aspirateur et j'en passe...Je vois que tous les bouli on les conneries en commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites