mousticos29 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je me presente je m appelle kevin j ai 20 ans jabite a quimper en bretagne je vie mintenant depui le 15 mars avec ma copine qui se nome sara sans "H" .je suis actuellement toujour en apprentisage bac pro mvp mintenance vehicule particuliaire jai dega un cap et un bep .je travaille sur la region de la point du raz . ( je pence que vous connaissez )depuit que nous somme allez chez une amie qui avai un bouledog francais je suis tomber amoureux de ses crevette a grande oreille voila merci a tous ps: desoler pour les faute d orthographe je n est pas fait de grande etude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue Mousticos29 va tu acheter un boule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mousticos29 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui je recherche une boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue sur le forum, je connait bien la bretagne je suis originaire du morbihan, pontivy, tu va voire ses petites bêtes a grandes oreilles nous change la vie, se sont des vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bonjour mousticos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue a toi!!je suis sure que tu trouveras ton bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 27 mai 2010 kevin tu vas te plaire ici!!!!KIKI26 tu es de pontivy? j'y ai de la fammille et aussi à Erdeven tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Coucou Kévin, bonne recherche pour ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites