Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Nos habitudes car nous sommes deux Je commençe par le début, notre histoire est longue, JP et moi nous nous connaissons depuis 1991, pour des anneries nous nous sommes séparés .. chacun de notre côté avont refait nos vie, et en 2007 nous nous sommes revu par le plus grand des hasards .. Pourquoi pas retenter quelque chose .. Bref nous allons nous marié en aout nous avons fait une demande pour un appartement plus grand via le biais de l'opac ou avoir une tite maison individuelle toujours par ce même biais .. Actuellement nous avons un F2 de 60 m² Travail de mon conjoint Horaire se lève a 3 heures et part a 4h15 il est a la maison a 15h30 voir 16 heures Travail de moi je pars a 10h15 et je rentre à 19h Notre boulette se prénome Caline Voila le nombre d'heures de balades par jours1h30 avec moi le matin 2 h avec mon conjoint a son retour 1h le soir pour le pissou et autre chose avant la nuit . Cordialement à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 mai 2010 magnifique présentation, vous êtes d'où en bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Nous sommes à Riec Sur Belon , vous connaissez ( enfin tu ) c'est plus simple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 mai 2010 non je ne connait pas, mais moi je suis d'origine bretonne le morbihan pontivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 C'est a 30 km de chez nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 mai 2010 a dak j'ai ma soeur qui habite a coté a cleguerec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Pas très loin non plus cool tout cela .. mdr bon je vous laisse kiss je file au travail hier Caline nous a ranger l'appart a sa façon, car craintive, mais elle va comprendre que nous ne l'abandonnerons jamais tellement nous l'aimons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 mai 2010 belle histoire d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai une soeur qui habite a Erdeven. Elle a marié Laurent originaire de Pontivy qui malheureusement est décédé en 2000 à l'âge de 33ans !!Les parents de Laurent habitent toujours Pontivy. Tu connais peut être kiki ,Laurent était le plus jeune! En tout ils sont 8 enfants. C'est la famille Letarnec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 mai 2010 moi je ne connait pas car j'ai jamais habiter en bretagne c'est mais parents qui y habiter mais j'ai toute ma famille la bas je demanderai a ma soeur, par contre erdeven je connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 juin 2010 vivi et lolo il aurai fallut ouvrir un nouveau sujet dans le trombinoscope car la vous etes sur le sujet de jean-paul et héléne mais ce n'est pas grave vous êtes mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Mais voui ils sont coco tout les deux, bah la café est chaud lol sa tombe bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Le mariage de papa et maman le 7 aout 2010 et oui moi aussi j'étais la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 a oui la laisse assortis a ta veste helene "enfin presque"!!!!!!!!!!! et ses poils a ton ensemble!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 et son cocard que l'on ne voit pas au costume de son popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 a oui sa je n'y avait pas penser mais vilaine ce n'est pas un cocard c'est sa couleur qui est comme sa et on ne critique pas les boulettes caille!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Mes photos ont elles été déplaces .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites