kiki26 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 magnifique famille, vous êtes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est clair que vos bebetes ont l'air super malheureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Disons que Titou et Ulysse, épagneul et cocker, vivent chez ma fille et son père, et Caline est avec JP et moi , mais dans mon coeur les deux autres resterons aussi mes BB's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Super tes photos, mon homme a aussi un espagnol qui reste chez ses parents c'est vraiment des pâtes, Early lui en fait voir de toutes les couleurs et lui il dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Depuis le temps que je ne suis pas passer, je tiens donc promesse aurès de kiki26 que je salue au passage avec pleins de mimi à Darka et aux autres boubous du forum bien sur ^^ Petit montageLa classe à DallasQui veut un cure dents ?? Ne voyant que rien ne tombe, je m'endors !!C'est quoi papa dans les tites boites là ?La star c'est Moi !!La vamp !!Bonne nuit tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 magnifique photo mais moi je les avait déja vu!!!!!!!!!léchouilles calinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Toi tu es privilégié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 je ne vois plus mes dernieres photos que j'ai mis y a 2 jours ?? .. peut etre n'allait t'elle pas avec votre forum ?? ... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ton post du 2 janvier y est sur la page 4 a moins que tu ai mis d'autres photos que celle que je voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Contente de les revoir car hier n'était pas a cette endroit LOL Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ils n ont pas bougé de là, puisque a par kiki ou moi on est les seul a pouvoir suprimer un post et si cela avait été suprimé, cela aurait été du definitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Alors il y a eu bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui.....possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 contente de voir toutes ces photos!!!!génial la vie de caline, elle a de la chance de vous avoir!!!!et vous de l'avoir!!!!lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites