zoé07 0 Posté(e) le 28 mai 2010 BRIOCHE petite femelle croisé bouledoguefrançais shi-tzu âgée d'un an (née en avril 2009)attend sa nouvellefamille à la spa de Douai dans le nord.Très joueuse, remuante, agitée, sociable chiens, espiègle...avecBRIOCHE finies les journées monotones, le train-train quotidien ....conseillée à une famille avec des enfants âgés d'au moins 10 ans pas pour des personnes âgées..BRICOHE est trop remuante et se faufile entre les piedsl'adoption est de 110 euros (pucée et vaccinée) possibilité de la stériliser au refuge (100 euros) contact par mp ou mail corinne.bridoux@wanadoo.frvenez visiter le blog de la spa de Douaihttp://adoptionspadouai.over-blog.com [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=59&u=15104021][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 mai 2010 petite puce! A son age et vu sa petite frimousse, je suis sure qu'elle trouvera vite quelqu'un de ch'Nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 trop marrante! elle a les oreilles du bouledogue.très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 mai 2010 trop belle la puce , on avait un petit boule au forum comme elle , sais plus son nom ! vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 mai 2010 elle a vraiment pris un peu des 2 races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elle est vraiment particulière et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katwoman24 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ben didonc,elle a vraiment pri des 2 race,c'est marrant....alors as t'elle trouvé une famille depui le temps?????JE PENSE COMME MEME...vu sa belle petite frimousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounette 0 Posté(e) le 19 avril 2013 j'ai déplacé ton post au bon endroit à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites