milybou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonsoir à vous tous !! Je passe par cette case car je suis nouvelle sur le forum donc présentation obligée !! Alors mon pti bouli s'appelle BOUBA et va avoir 7 ans le 6 aout 2010. Je vais mettre un petite photo de mon amour au plus vite, mais comme il a soucis, que je n'espère pas grave je vais vite aller poster un nouveau sujet !! A bientot tout le monde !!! Bouba et émilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 mai 2010 a toi et a BOUBA, sa me fais rire se nom car mon premier petit cherie s'appeler pareil!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonsoir bouba et Emilie (le prénom de ma fille d'amouuuuuuur)! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milybou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Re Flame09, Merci pour ta bienvenue !! A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milybou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci à toi aussi [b]kiki26 pour ton message de bienvenue !!! [/b]En tout cas je voulais vous dire que je suis très contente d'avoir découvert ce forum car mon soucis est déja résolu !!! C'est un site que je ne vais plus quitter !!! Merci à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 mai 2010 à toi et à Bouba!!!!Puisque Hélène t'as aidé à résoudre ton problème, elle mérite bien un de réputation!!Il y a un + et un - sur le coté droit de son message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 wow merci Circa!Au fait Milybou, il nous faut absolument une photo de ton bouli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Salut vous 2!! Tu vas te plaire ici c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Salut a vous 2 et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 30 mai 2010 à vous deux, Bouba et Emilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milybou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour à vous tous !!! Encore merci à tout le monde pour vos messages de bienvenue. Comme j'avais dit hier et que vous m'avez demandé je viens de mettre une photo de mon pti Bouba en avatar !! Sinon pour ceux qui veulent des news par rapport à mes inquiétudes d'hier, il va très bien aujourd'hui et ne coule plus du tout !!! J'irais quand même voir le véto pour lui en parler, on ne sait jamais p.ê qu'il a quelque chose à me conseiller !! Merci Circa pour l'info, en effet je viens de mettre + 1 à Hélène car elle m'a bien aidé ! (en fait je me suis inscrite hier soir sur ce site et je n'ai pas pris le temps de lire son fonctionnement, car j'étais trop pressée d'expliquer mon pb et d'avoir vos réponses !! Je vais y aller faire un tour pr découvrir surement plein de fonctionnalités !! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenue a toi et a bouba!! Je trouve bouba très très très beau! j'adore ta photo elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il a une super bouille ton bouba! Tu fais bien d'en parler à ton véto, parce que si c'est bien un probleme dentaire, il vaut mieux le soigner des que ça commence, déjà pour éviter que ton chien souffre, et aussi pour éviter trop de frais si c'est pris en catastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenue a toi et ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 30 mai 2010 salut à vous 2, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée des bouloches 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenue Emilie ,il est trop beau ton bouba j'avais pas capter le truc des + et - moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites