Jenny07 0 Posté(e) le 29 mai 2010 yousendit.com dXFWZ28xaTFrYUR2Wmc9PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il était magnifique Jenny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci hélène, je l'adorai, tout un drame quand il est mort tu penses bien !il a toujours dormis avec moi , c'était un vide énorme tu as bien su ouvrir le lien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 mai 2010 magnifique jenny, il avait quel age quant il est parti au paradis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui pas de probleme avec le lien et le diaporama.Je te comprends..J'ai perdu deux chiennes que j'adorais plus que tout et je les pleure encore...Pour dire, j'ai mis leurs cendres dans une boite en olivier. ça me fait penser à une citation de Mark Twain : "C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 mai 2010 10 ans , une tumeur au cervaux belle citation !bonne soirée à vous , carresse pour le boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Très belle citation!!!je trouve très triste le diapo!!Mais c'est un bel hommage que tu lui rends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ton diaporama est tres joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Arf impossible de le voir! C'est un ange jenny qui est toujours près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui très beau diapo jenny mais tristounet.... il était magnifique et j'en suis certaine très heureux avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites