kiki26 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonne fête a toutes les mamans Aujourd'hui nous fêtons les Ferdinand Voici la météo du jour Citation " Rien ne sert de courir il faut partir à point "Dicton " Lorsque mai sera chaud septembre rira haut "" De mai la chaleur, font à l'an sa valeur "Proverbe " Il est plus commode de faire son devoir que de le connaitre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonne fête à a toutes les mamans du forum!!! Et bonne fête a mon Ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonne fête à toutes les mamans!!!!!bonne fête Ferdinand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pour mon bébé et bonne fête à toute les mamans de France, car ici c'est déja passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a oui je n'ai pas d'excuse c'est moi qui fais la quotidienne et j'ai oublié de souhaiter bonne fête a ferdinand, je me rattrape, bonne fête petit ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pas de problème Kiki et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonne fête a Ferdinand et bonne fête a toute les mamans! Ainsi que les mamans des boulis! (il faut dire que c le même travail qu'élever un enfant! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonne fete a Ferdinand Bonne fete aux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonne fête petit ferdinand et bonne fête aux mamans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites