sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 mai 2010 [b]Theme du concours: les expressions du bouledogues[/b]photo 1photo 2photo 3photo 4photo 5photo 6photo 7photo 8photo 9photo 10photo 11photo 12photo 13photo 14photo 15photo 16photo 17photo 18photo 19photo 20photo 21photo 22photo 23photo 24photo 25photo 26photo 27photo 28photo 29photo 30photo 31photo 32photo 33photo 34photo 35photo 36photo 37photo 38photo 39photo 40photo 41photo 42photo 43photo 44photo 45photo 46photo 47photo 48photo 49photo 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai besoin d idée pour le prochain theme ,pour le concour du mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a voté!!!!!dur dur ils sont tous si beau, mais je ne me suis pas lilitée, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 A voté difficile ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 31 mai 2010 A voté pour 9 photos hihihiii trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je suis nouvelle, je ne connais pas les thèmes déjà utilisés, mais je veux bien essayer de donner des idées pour le prochain thème, veuillez m'excusez si il y en a déja pris;thémes: Nos boubous et l'eau(plage,piscine,bassin,arrosage) Nos boubous et leurs jouets Nos boubous et leur famille Nos boubous et l'été Nos boubous et le sport Nos boubous et leur vacances(week-end, plage,montagne) Nos boubous en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 a voté au moins pour 15 photos! c l'horreur c concours! ils sont tellement tous a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mais on peut voter pour plusieurs photos?! paske je me suis passé et repasssé en revue les photos je sais pas combien de fois pour en choisir une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui on peut en selectionné plusieur! heureusement sinon sa serait un vrai casse tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oh purée entre hier soir et ce matin j'y ai passé un moment... ^^bon j'annule mon vote et je recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oups désolé c pas le bonhomme que jvoulais mettre! ^^ a voila c mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pas facile de ce decider!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci cerriana il y a quelques theme qui ont deja été fait mais le theme les boubous et leur famille et celui en vacances me plaise bien, si tout le monde est OK on choisit ces deux theme pour le theme de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je propose que le gagnant décide du thème? C'est la récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je trouve l'idée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 zoé a écrit:je propose que le gagnant décide du thème? C'est la récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 juin 2010 A vôté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'ai voté!!dur dur de choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 juin 2010 L'idée est pas mal Zoé, mais on fera ca pour le mois prochain parce qu'on ne peut pas attendre d'élir le vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je choisit ces deux themes : les boubous et la famille; et les bouledogue en vacance , j'ouvre en suivant le concour du mois de juin sur un nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je vais bientot cloturé les votes et nommer le vainqueur de ce concour, c'est encore le moment de voter pour la ou les photos de votre choix, on cloture demain ou apres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bravo Carine et Eloon! Eloon est craquante sur cette photo! vous méritez bien de gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oui oui je confirme la photos est geniale. Bravo Carine et Eloon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est Carinne avec la photo de Eloon qui gagne le concour du mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Félicitation Carinne et Eloon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bravo carinne et eloon je suis contente j'avais voté pour eloon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bravo carine et eloon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bravo Carinne et Eloon , magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci beaucoup!!!je suis ravie!!! à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est bien mérité!!!!!!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oups ça va pas moi...j'ai lu "c'est bien mémé!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bravo à ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites