Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie et Early

Qu'elle croquette utilisez-vous?

Messages recommandés

Voila je voulais savoir ce que vous donnez comme croquettes a vous boubous?

J'utilise les royal canin special bouledogue Francais pour chiot, j'en suis tres contente mais elles sont assez cher!!!
Il me faut environ 8kilos par mois. Le plus gros paquet est de 4 kilos et les prix entre 28 à 33 euros.

Je voulais savoir si je peut trouver un bon rapport qualité/prix.
Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes boulettes de sont des dog chow pour chiots, qui sont a 43€ les 15kg..
Elles les adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise Royal Canin special boubou chiot, Chanel les apprécie mais pas plus que ca ; elle n en raffole pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ferdinand et Zoé ce sont des croquettes Brit Care Puppy, le prix 12kg 45 euros, ils les aiment tous les deux et elles sont de très bonne qualité, hypoallergénique et tout et tout lol et à 4 mois ils ont droit à 150 gr donc tu vois le temps qu'on va avec.... à 6 mois /12 mois ce sera 190gr ensuite on change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour darka j'ai essaye pas mal de marques, marque veto, dog show et comme c'est une chienne a la digestion fragile sa n'allait pas super et dans les dog show il n'y avait pas assez de protéines donc j'ai demander conseil et il y a des croquettes de marque allemande multifit hypoallergénique qui sont trés riche en proteines et en plus elle ne sont pas cher 20 euros les 15kg et impecable depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est proplan saumon pour Circa et Eloon est toujours au royal canin spécial chiot mais pas bouledogue. Elles seront ensuite toutes les deux aux crquettes proplan car le véto les avait conseillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki peut tu me donner la marque de te croquette, je vais aller voir car nous avons un magasin allemand qui a ouvert a perpignan peut etre que je les trouverai.

Ce qui m'embete de lui changer c'est quand je regarde les compositions dans les RC il y a des vitamines que je ne trouve pas dans les autres
Et vous saviez que dans les RC special boubou il y a de la taurine?!? je comprend mieux pourquoi elle est toujours speed!!!!

Quelqu'un a essayé les RC special Bouledogue anglais?? d'apres ce que j'ai put voir il y a pas grande différence avec les special boubous, il y a la forme de la croquette et le prix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun achete ce qu'il veut et peut. En tout cas, mieux vaut lire de près la composition des croquettes.
Mon véto m'a toujours dit qu'il fallait éviter les croquettes au boeuf qui peuvent entrainer des problemes de digestion et des réactions allergiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le boeuf, le porc, les céréales aussi!! le poulet les 3/4 du temps c'est la peau, les pattes, les têtes.... Sous forme de farine en plus!! le mieux niveau digestibilité c'est l'agneau , le saumon et le canard. La taurine c'est très important pour les chats mais pour les chiens...De quelles vitamines parles tu dans les RC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La compo des Brit Care puppy
3903kcal/kg
indices qualitatifs dans 1 kg:
PARAMETRES DE BASE:
protéines brutes----32%
matières grasses brutes----18%
cellulose brutes----2,5%
cendres brutes----7,8%
MINERALES:
calcium----1,8%
phosphore----1,2%
glucosamine----260mg
chondroitine----160mg
VITAMINES:
vit A----23000 IU
vit D3----1500 IU
vit E----500mg
vit B1----6mg
vit B2----7,5mg
vit B6----6mg
vit B12----0,06mg
niacine----30mg
pantothenate de calcium----15mg
biotine----0,9mg
acide folique----0,75mg
chlorure de choline----900mg
OLIGO-ELEMENTS:
fer----110mg
zinc----130mg
manganèse----55mg
cuivre----14mg
iode----1mg
cobalt----0,6mg
sélénium----0,23mg

Comme ça tu peux comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façons tu penses bien que tout est sous forme de farine, les autres croquettes sont pas faites de gigot d'agneau, de filets de saumon et de maagrets de canards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal!! Non justement pour brit care c'est des matières premières fraiche de qualité et pas des farines. Bien sur que ce n'est pas des morceaux de choix que tu cites. Il y a des sous produits bien évidement (peau, tendons, tête,...) Par ex. L'agneau provient de fermes de nouvelle-Zélande , simples BSE et GMO, nourris par une alimentation naturelle. Brit Care n'utilise que des matières premières issues de sources naturelles, aucun succédané synthétique ou protéinique. Je vous défie de trouver aussi bon au même prix....
pfffff je devrais me faire rémunéré pour faire leur pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la compo des RC bouledogue francais

Ingrédients


Riz, isolat de protéines végétales*, viandes de volaille déshydratées, blé, graisses animales, hydrolysat de protéines animales, pulpe de betterave, sels minéraux, protéines de porc déshydratées, huile de soja, huile de poisson, fructo-oligo-saccharides, polyphosphate de sodium, hydrolysat de levure (source de manno-oligo-saccharides), hydrolysat de crustacé (source de glucosamine), extrait de rose d’inde (source de lutéine), hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine)*L.I.P. : protéine sélectionnée pour sa très haute assimilation.

Table d'Analyse Quantités
Acide arachidonique (%) 0.08
Cendres brutes (%) 6.9
Bêta-carotène (mg/kg) 0.0
Cellulose brute (%) 1.2
Fibres alimentaires (%) 6.2
DL-méthionine (%) 0.51
Valeur énergétique (brute) (kcal/kg) 5029.1
EPA/DHA (%) 0.41
Matières grasses brutes (%) 20.0
L-lysine (%) 1.32
Acide linoléique (%) 3.38
Valeur énergétique (mesurée selon NRC74) (kcal/kg) 4356.0
Energie métabolisable (calculée selon NRC85) (kcal/kg) 3936.5
Energie métabolisable (mesurée) (kcal/kg) 4181.0
Humidité (%) 8.0
Extrait non azoté (%) 33.9
Oméga 3 (%) 0.84
Oméga 6 (%) 3.61
Protéine brute (%) 30.0
Amidon (%) 28.9

Minéraux Quantités
Calcium (%) 1.02
Chlore (%) 0.54
Cuivre (mg/kg) 23.0
Iode (mg/kg) 2.9
Fer (mg/kg) 182.0
Magnésium (%) 0.07
Manganèse (mg/kg) 71.0
Phosphore (%) 0.92
Potassium (%) 0.7
Sélénium (mg/kg) 0.16
Sodium (%) 0.4
Zinc (mg/kg) 242.0

Vitamines Quantités
Biotine (UI/kg) 3.29
Choline (mg/kg) 1500.0
Acide folique (mg/kg) 17.3
Chlorure de glucosamine (mg/kg) 990.0
Vitamine A (UI/kg) 33000.0
Vitamine B1 Thiamine (mg/kg) 55.0
Vitamine B12 Cyanocobalamine (mg/kg) 0.17
Vitamine B2 Riboflavine (mg/kg) 55.0
Vitamine B3 Niacine (mg/kg) 550.0
Vitamine B5 Acide pantothénique (mg/kg) 164.0
Vitamine B6 Pyridoxine (mg/kg) 85.6
Vitamine B7 (mg/kg) 0.0
Vitamine C (mg/kg) 300.0
Vitamine D3 (UI/kg) 33000.0
Vitamine E (mg/kg) 600.0

Nutriments Quantités
Arginine (%) 1.55
L-carnitine (mg/kg) 100.0
Lutéine (mg/kg) 5.0
Méthionine Cystine (%) 1.02
Taurine (mg/kg) 2900.0


En faite quand j'ai vu taurien ça ma fait peur!!!!
Early est deja tres speed et je me demander si ce n'etait pas du a ça.

Flame09 je suis tout a fait d'accord que chacun fait ce qu'il veut et peut, j'ai demander conseil car je suis perdu je veut ce qu'il y a de mieux pour Early si c'est les RC je continu mais si il y a pareil a moins cher j'avoue je suis preneuse.

Je ne savais pas que le boeuf, par exemple n'etait pas tip top. Merci les filles je me coucherai moins bete ce soir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou Julie!

tu sais, si ta boulette les aime bien et les supporte bien, garde les...
Parce que si tu changes, tu sais pas si elle supportera les nouvelles ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'elle les supporte bien sauf que depuis un peu plus d'une semaine elle a ses popos qui ne sont pas aussi beau qu'avant!!!!
alors est que c'est du aux croquette je sais pas mais je me pose la question quand meme car elle ne mange rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire que les selles sont moins moulées? (poésie du soir..) c'est pas des diarrhées quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR flame !!! Oui c'est louche si tu lui donnes rien a coter... Surveilles bien Oui moi la taurine me chiffonne quand même.... Bon je ne suis pas véto!!! Demandes à ton véto par acquis de conscience . La compo est pas mal (heureusement), mais perso je suis pas fan. Si elle est bien avec pourquoi changer. Mais elles sont très chero je trouve .... Si tu viens a changer n'oublies pas de bien faire la transition avec les news croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau compo c'est le 1er ingrédient de liste qui est en plus grande quantités et dans les RC c'est le riz et protéine végétale???? C'est des chiens et ils sont carnivores avant tout. La graisse de porc aussi pas fun, poulet déshydrater....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flame09 : Bon desolé pour les details au debut elles sont moulé mais apres ça fait comme une coulé mais c'est solide quand meme et la couleur je dirai jaunatre, verdratre. pour ne pas faire d'erreur pour moi une diarhée c'est quand ça fait une flaque????

Zoé: au debut que j'avais commencé les RC j'en avais parler au veto mais comme elles sont nouvelles elle ne connaissait pas trop et comme toi la taurine me plait pas trop, j'ai regarder la compo des tiennes et je pense que je vais les essayer, et oui je savais qu'il valait faire la transition mais merci quand meme de le dire j'aurai put ne pas le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah Julie, ptet qu'elle se purge...elle a dû manger de l'herbe et voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ou le caca verdâtre...a moins que ce soit une boubou alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre j'y avais pas penser je vais surveiller quand meme et si y'a besoin j'irai chez le veto

Boubou alien euh j'espere pas quand meme!!!! si c'est le cas je dirai que c'est a cause de la taurine lol je crois qu'elle ma traumatisée cette taurine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zoé a écrit:
MDR flame !!! Oui c'est louche si tu lui donnes rien a coter... Surveilles bien Oui moi la taurine me chiffonne quand même.... Bon je ne suis pas véto!!! Demandes à ton véto par acquis de conscience . La compo est pas mal (heureusement), mais perso je suis pas fan. Si elle est bien avec pourquoi changer. Mais elles sont très chero je trouve .... Si tu viens a changer n'oublies pas de bien faire la transition avec les news croquettes.


Evite le red bull --

Pour ma part j'utilise fido purina chiot Notre puce les accepte bien et je mélange au adultes en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou au boubou alien
max mange du canal royal canin pour boule anglais et il s'en porte bien

(les 2 autre Eukanuba )
bonne journée plein soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi les RC bouledogue anglais mais il y a de la taurine!!!! en faite je crois que tout les C il y a de la taurine car je reviens du magasin et avec la vendeuse on a regarder les RC pour chien meduim et il y en avait aussi!!!!

Zoé tu achete ou tes croquettes car je ne l'ai est pas trouvé!!!!

Apres avoir passé 1h dans le magasin avec la vendeuse je m'


Tous ça pour dire que je suis reparti avec du proplan!!!! donc on verra ce quand pense la poupette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tracasse pas tu n'es pas un boulet lol!!! Je suis en belgique et déjà ici elles sont dur a trouver... Je les achetes dans un salon de toilettage. Sinon pour la france je pense avoir vu un site de commande. Pas certaine je me renseigne et te dis quoi oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Rien miss Julie Euhh sur le 2ème liens la compo est pas du tout la même que chez moi bizarre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui utilise les croquettes royal canin special bouledogue a plus tard septembre il existera le conditionnement en 10 kg pour les particuliers
c'étais prévu pour fin juin mais ils ont pris du retard.
Il me tarde parce que 4 kilos ça part vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour jazz on lui a donné proplan puppy , maintenant on a changé pour des croquettes du véto VIRBAC qui est meilleur pour sa digestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon Max mange aussi du royal canin bouledog et je commande le paquet de 12kg, 60euro (bruxelles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité, je viens d'acheter les croquettes royal canin bouledogue français. A part la forme, elles ont l'air totalement identique à celle pour boule anglais que mes boulis mangent depuis deux ans maintenant. Bon, on va voir à l'usage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffie et robert ne mangent que des proplan saumon en croquettes je les prends sur le net sur un site pour aliment et accesoire pour animaux(je fais pas de pub jsais pas si on peut mais si besoin me mp pour le site)
ca tourne a 65euro le 14kg et 110euro par 2 sacs livré a domicile que du bonheur ( c sadik mais voir la livreuse se taper le colis de 30kg me fais marrer xD fini la corvée des courses)

en general on prend par 2 sacs car tous les bb de daffies sont partie dans la famille lol on a filé le virus a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...