Banjo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Voilà les 2 manteaux que j'ai achetée cette semaine pour mon titi..[img]http://i87.servimg.com/u/f87[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1011&u=13174625]/13/17/46/25/hpim0927.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tres jolie menteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Whaou, il vas etre tous beau ..Il s sont super tous les deux, une peite preference pour le cair avec les strass, trop beau ... Il ne te reste plus qu'a nous faire des photos, de Banjo, avec ses jolis manteaux ....Bisous Laurence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 mes loulous et moi a écrit:tres jolie montage J'adore le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 j'envoie qu'un manteau ..mais il est super .. et BANJO n'aura pas froid.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 mes loulous et moi a écrit:tres jolie montage Mais ce n'est pas un montage, il faut arrêter de mettre n'importe quoi comme comentaire Je ne vois qu'un manteau, mais il est absolument sublime, il va être tip top banjo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 J'ai cliquée sur le liens pour voir l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'adore le clair avec les strass en ceinture!! Vivement les photos de banjo qui les porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bin je sui desole je croyait que j'etai sur le post de montage que monika avais fais donc j'ai mis montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:j'envoie qu'un manteau ..mais il est super .. et BANJO n'aura pas froid..Pour le deuxième , il y a le lien juste en dessus du manteau beige ..Serwing merdouille pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je les trouve tres beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 le beige je l'ai vu ce matin chez mon toiletteur il est super joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moi j'en voit que 1, mais celui que je vois il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Voilà le 2 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 ils sont tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ils sont sublimes . J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 il est super beau le noir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ils sont tres beaux une preference pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Moi je préfére le noir!!! Il va étre joli ton petit Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'aime aussi mieux le noir. Il va être bien Banjo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ILS SONT SUPERBE MAIS JE PREFERE LE NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites