charline01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c bon les no nos!les freezbi ossi pas touche c le mien:quoi tu veu ma photo?!mais le freezbi c mieu dehorsc bon maman j'ai ranger ma chambre (enfin presque)maintenant je fais la folle c'est des gateaux que tu mange la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 hihih que c long a faire c montage photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mais qu'elle est magnifique ,ta petite Feta ,Charline!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 petite petite c vite dit! ^^ la memere grandi trop vite et grossi surtout!A 3 mois et demi la petite pese 6kilo350! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 31 mai 2010 didonque elle a grandit ou c'est moi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'adore les photos , qu'elle est belle Feta, trop marrante avec tous ses jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Flame09 a écrit:didonque elle a grandit ou c'est moi?!oui oui je confirme elle a bien grandi et bien grossi et c oreille sont droite ! elle a été a son rendez vous chez le veto la semaine dernière et tout va bien. aucun problème! ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Comme elle a grandi!!! mais toujours aussi belle ta poupette Qu'est ce qu'elle on eu ses oreilles? rien de grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Julie et Early a écrit:Comme elle a grandi!!! mais toujours aussi belle ta poupette Qu'est ce qu'elle on eu ses oreilles? rien de grave?nan nan aucun probleme a c oreille c juste que pendant quelque temps elle a eu une oreille qui c t toute ratatiné ^^ comme sur mon avatar mais c t du a c dent de lait. et ojourdhui elle a de belle oreille bien droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ah oui je connais j'ai eu pareil avec les oreilles de ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Trop belle ta boulette d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vraiment magnifique féta, elle a l'air bien malheureuse cette petite et surtout pas gatée oui elle grandis bien elle vas bientot peser le poid de ma darka qui a 2 ans, mais elle c'est un petit gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 kiki26 a écrit:vraiment magnifique féta, elle a l'air bien malheureuse cette petite et surtout pas gatée oui elle grandis bien elle vas bientot peser le poid de ma darka qui a 2 ans, mais elle c'est un petit gabarit oui c'est une grande malheureuse tout dans le regard! ^^ parc'qu'elle pese combien darka?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ha oui darka fait seulement 10kilos!! pourtant elle est tout en muscle je pensais qu'elle était au tour d 14kilo!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oh oui elle a bien grandi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Eloon a vite grossi et grandi mais là ça fait un moment qu'elle reste stable, elle a 8 mois et pèse 10/11kg et elle est un peu maigre!!!!Mais c'est une pile!!!Elle est magnifique Feta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Feta a bientot 4 mois samedi exactementFeta a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est une vraie jeune demoiselle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 9 juin 2010 De plus en plus belle la "petite" Feta sur certaine photos on dirait une adulte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui c vrai ke sur certaine foto on dirai une adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 juin 2010 magnifique féta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle a bien grandi je trouve, toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est magnifique et vraiment très typée!!Elle a pleins de plis partout!!!trop trop belle!!!Et qu'est-ce qu'elle parait grande!!!Il faudrait qu'on prenne nos boulis en photo à coté d'une bouteille de lait par exemple, histoire de voir un peu les différences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ah oui bonne idee Carine je vais essayé de le faire cette aprs midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui c'est une super idée car c vrai que les foto sont trompeuse parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Aller c fait j'ai pris ma foto avec la bouteille de lait je crée un post pour que tous lmonde puisse mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 aller puisque personne met de nouvelle photo moi j'en met pour le plaisir: Féta a 4mois et pèse 7k500 celle ci elle me fait marrer on dirait qu'elle est déformé!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Qu'elle est belle Tu as bien raison de nous mettre des photos, j'avoue qu'avec ce temps je n'en fait pas trop en ce moment.J'aime beaucoup son ballon peut tu me dire ou tu l'as trouvé car ceux que je trouve son trop gros pour sa gueule ou elle ne l'ai aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 sa balle je lui est prise a Animal and Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 de rien, moi maintenant il va falloir que je trouve un truc de substitution pour remplacer les os a mâcher de Féta qu'elle aime temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 17 juin 2010 salut Charline, pourquoi veux tu remplacer ses os? je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sur la quotidienne de kiki j'ai mis c'qui mettais arrivé c sur celle de mercredi 16 juin.Avant d'emboché mercredi ma boubou a gober son os a macher alors de peur que sa ne puisse pas passer par son derriere je l'es amené chez ma veto elle a eu une piqure pour qu'elle vomisse l'os et heureusement elle a reussi a le vomir sans aucun probleme donc maintenant elle n'aura plus d'os a macher mais sa m'enbete beaucoup car elle ador machouiller c os elle y passe des heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 elle e trop trop belle!j'adore la derniere photo!la tenue qu'elle a j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ha daccord je coprend mieux, tu as du avoir un stress! je ne sais pas si tu avais vu, mais ferdinand avait gobé u n oiseau ce béta mais le véto m'avait dit, soit il va le digérer, soit il va le vomir, résulta? digérer lol c'est dégue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites