Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charline01

News photo Féta 3 mois et demi

Messages recommandés



c bon les no nos!



les freezbi ossi



pas touche c le mien:



quoi tu veu ma photo?!



mais le freezbi c mieu dehors





c bon maman j'ai ranger ma chambre (enfin presque)



maintenant je fais la folle



c'est des gateaux que tu mange la???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite petite c vite dit! ^^ la memere grandi trop vite et grossi surtout!A 3 mois et demi la petite pese 6kilo350! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos , qu'elle est belle Feta, trop marrante avec tous ses jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flame09 a écrit:
didonque elle a grandit ou c'est moi?!


oui oui je confirme elle a bien grandi et bien grossi et c oreille sont droite ! elle a été a son rendez vous chez le veto la semaine dernière et tout va bien. aucun problème! ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle a grandi!!! mais toujours aussi belle ta poupette

Qu'est ce qu'elle on eu ses oreilles? rien de grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie et Early a écrit:
Comme elle a grandi!!! mais toujours aussi belle ta poupette

Qu'est ce qu'elle on eu ses oreilles? rien de grave?


nan nan aucun probleme a c oreille c juste que pendant quelque temps elle a eu une oreille qui c t toute ratatiné ^^ comme sur mon avatar mais c t du a c dent de lait. et ojourdhui elle a de belle oreille bien droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique féta, elle a l'air bien malheureuse cette petite et surtout pas gatée oui elle grandis bien elle vas bientot peser le poid de ma darka qui a 2 ans, mais elle c'est un petit gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki26 a écrit:
vraiment magnifique féta, elle a l'air bien malheureuse cette petite et surtout pas gatée oui elle grandis bien elle vas bientot peser le poid de ma darka qui a 2 ans, mais elle c'est un petit gabarit


oui c'est une grande malheureuse tout dans le regard! ^^ parc'qu'elle pese combien darka?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui darka fait seulement 10kilos!! pourtant elle est tout en muscle je pensais qu'elle était au tour d 14kilo!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloon a vite grossi et grandi mais là ça fait un moment qu'elle reste stable, elle a 8 mois et pèse 10/11kg et elle est un peu maigre!!!!Mais c'est une pile!!!
Elle est magnifique Feta!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus en plus belle la "petite" Feta sur certaine photos on dirait une adulte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique et vraiment très typée!!Elle a pleins de plis partout!!!trop trop belle!!!Et qu'est-ce qu'elle parait grande!!!
Il faudrait qu'on prenne nos boulis en photo à coté d'une bouteille de lait par exemple, histoire de voir un peu les différences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller c fait j'ai pris ma foto avec la bouteille de lait je crée un post pour que tous lmonde puisse mettre les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller puisque personne met de nouvelle photo moi j'en met pour le plaisir: Féta a 4mois et pèse 7k500







celle ci elle me fait marrer on dirait qu'elle est déformé!^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle
Tu as bien raison de nous mettre des photos, j'avoue qu'avec ce temps je n'en fait pas trop en ce moment.

J'aime beaucoup son ballon peut tu me dire ou tu l'as trouvé car ceux que je trouve son trop gros pour sa gueule ou elle ne l'ai aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien, moi maintenant il va falloir que je trouve un truc de substitution pour remplacer les os a mâcher de Féta qu'elle aime temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la quotidienne de kiki j'ai mis c'qui mettais arrivé c sur celle de mercredi 16 juin.

Avant d'emboché mercredi ma boubou a gober son os a macher alors de peur que sa ne puisse pas passer par son derriere je l'es amené chez ma veto elle a eu une piqure pour qu'elle vomisse l'os et heureusement elle a reussi a le vomir sans aucun probleme donc maintenant elle n'aura plus d'os a macher mais sa m'enbete beaucoup car elle ador machouiller c os elle y passe des heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle e trop trop belle!j'adore la derniere photo!la tenue qu'elle a j'aime trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha daccord je coprend mieux, tu as du avoir un stress! je ne sais pas si tu avais vu, mais ferdinand avait gobé u n oiseau ce béta mais le véto m'avait dit, soit il va le digérer, soit il va le vomir, résulta? digérer lol c'est dégue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...