charline01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Donne bouledogue comme vous pouvez le constater cet petite bouli a 3 mois et demi et est en très mauvaise état et très très très malheureuse elle n'a même pas assez de place dans son panier (trop de jouet) ^^hihihihi j'vous ai bien eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 31 mai 2010 OH OUI!!!!!!!!!!!!Elle est malheureuse tu m'as bien eue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 31 mai 2010 quand j'ai lu le titre je me suis dit, aller encore un y'en a marre!!!! et dans quel état va t'il etre....Bravo tu nous as bien eu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bon Charline...j'ai réfléchi toute la journée. Et je suis ok.Je ferais tout pour sauver une boulette en detresse, je la prend avec moua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a nan nan je la garde! ^^ et en plus tu en a déjà deux toi d boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Contente que le titre n'était pas vrai, très belle boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui elle nous a bien eu sur le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites