Nin0une 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour à tous ! Voilà je m'appelle Amandine, j'ai 19 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite boule de poil nommée Pita qui a maintenant 4 mois ! Je l'ai prise chez un particulier que j'ai trouvé sur le net et j'ai vu ses parents qui étaient adorables (j'ai eu droit à une grosse série de léchouilles en arrivant ^^), donc pas de soucis ! Sinon je suis en Fac de Socio, (ce qui n'est pas trop prenant) j'ai donc plein de temps pour ma pitchoune !En ce moment j'envisage d'emmener Pita dans un centre d'éducation canine afin de faire quelques leçons d'obéissance et pourquoi pas de l'agility ou de l'obérythmé ?! (les avis sont mitigés sur ce sujet, alors je ne sais que penser...?) J'espère pouvoir partager ma passion pour les boulis avec vous tous !Voici une petite photo de mon p'tit monstre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Coucou Amandine! bienvenue à toi et à Pita qui est trognonne!Pour les leçons d'obéissance c'est une très bonne idée. Pour l'agility je ne sais pas trop, paraitrait que les boules sont pas trop faites pour ça mais bon, j'avoue que je n'y connais rien. et L'obérythmé kessessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenue a toi et a pita elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 2 juin 2010 CoucouBienvenue a toi et ta poupette, Bonne de idee de vous faire faire des cours de dressage, par contre je dirai comme Flame pour les cours d'agility on ma aussi dit que ce n'etait pas conseillé. Je crois que c'est a cause de leurs dos.Et l'obé rythmé je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est l'une de mes tantes qui m'a parlé et montré l'obérythmé. C'est tout simplement un enchainement de mouvements du chien et du maitre sur de la musique, et frenchement, ça a l'air plutot amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a toi et a pita elle trop belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oué lobérythmé c de la danse avec son chien en gros.Bienvenue a toi et a pepita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 heuu désolé pita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci à tous ! Y'a l'air d'avoir vraiment une bonne ambiance sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Hello à vous 2!!! Oui tu verras tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bienvenue à vous deux , elle st belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites