Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nin0une

Salut tout le monde !

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Voilà je m'appelle Amandine, j'ai 19 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite boule de poil nommée Pita qui a maintenant 4 mois ! Je l'ai prise chez un particulier que j'ai trouvé sur le net et j'ai vu ses parents qui étaient adorables (j'ai eu droit à une grosse série de léchouilles en arrivant ^^), donc pas de soucis !
Sinon je suis en Fac de Socio, (ce qui n'est pas trop prenant) j'ai donc plein de temps pour ma pitchoune !

En ce moment j'envisage d'emmener Pita dans un centre d'éducation canine afin de faire quelques leçons d'obéissance et pourquoi pas de l'agility ou de l'obérythmé ?! (les avis sont mitigés sur ce sujet, alors je ne sais que penser...?)

J'espère pouvoir partager ma passion pour les boulis avec vous tous !

Voici une petite photo de mon p'tit monstre :

Coucou Amandine! bienvenue à toi et à Pita qui est trognonne!
Pour les leçons d'obéissance c'est une très bonne idée. Pour l'agility je ne sais pas trop, paraitrait que les boules sont pas trop faites pour ça mais bon, j'avoue que je n'y connais rien. et L'obérythmé kessessé?

Coucou
Bienvenue a toi et ta poupette,
Bonne de idee de vous faire faire des cours de dressage, par contre je dirai comme Flame pour les cours d'agility on ma aussi dit que ce n'etait pas conseillé. Je crois que c'est a cause de leurs dos.
Et l'obé rythmé je ne connais pas.

C'est l'une de mes tantes qui m'a parlé et montré l'obérythmé. C'est tout simplement un enchainement de mouvements du chien et du maitre sur de la musique, et frenchement, ça a l'air plutot amusant !

oué lobérythmé c de la danse avec son chien en gros.

Bienvenue a toi et a pepita

Merci à tous ! Y'a l'air d'avoir vraiment une bonne ambiance sur ce forum !

Hello à vous 2!!! Oui tu verras tu te plairas sur le forum

• Créer...