Nin0une 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Quelques photos prises à l'instant avec la webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenu trè chouette ta ptit famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est marrant comme ils aiment lécher le nez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi elle me bouffe les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 juin 2010 jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je voulais ajouter d'autres photos mais je ne trouve pas la fonction modifier ?!Y'a-t-il quelqu'un qui saurait comment il faut faire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 3 juin 2010 La mienne c'est pareille elle bouffle me cheveux et quand elle etait plus petite elle voulait lecher le gel sur les cheveux de mon copain Vous etes tres mimi toute les 2.Tu peut pas modifier les messages que tu as fais. Si tu veut rajouter des photos elles vont ce mettre a la suite de la discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Vous etes mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci pour l'info pour les photos ! Je vous mets donc une photo de moi et mon chéri parce que c'était pas facile de prendre une photo tous les 3 avec la webcam ^^Et puis une photo que je m'étais juré de ne pas mettre en ligne mais qui me fait tellement rire que je ne peux pas résister ... Ce matin là, Pita avait eu l'autorisation exceptionnelle d'aller faire un calin à papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 juin 2010 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 3 juin 2010 vous etes bien mimi tous les 3, bienvenue!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline01 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Trop mignon tous les 3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites