Nin0une 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Voilà les copains de jeu de Pita, mes six gros malous !Et puis Fuego, mon gros pépère de 22 ans qui passe maintenant une bonne retraite au pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Waaa les ratouts sont tout mimi!!! j'imagine pas ta tribu avec la mienne ( 4 chats) le carnage . Fuego magnifique aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 wow! mais dis moi tes rats sont stérilisés?J'adore la photo avec le rat et pita fuego est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ce sont tous des males donc pas de problèmes de portée... J'ai pas voulu prendre des femelles et des males en même temps parce que 15 ratons à chaque fois, ça aurait vite été encombrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tu m'étonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 juin 2010 qu'elle belle petite famille, beaucoup de boulot je suppose!!!!!!!!!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 3 juin 2010 6 rats c'est vrai que c'est un peu de boulot, j'ai une cage pour furet qui est assez grande est assez chiante à nettoyer (il faut environ 2h30 pour tout récurer...et ça 1 fois par semaine ^^) En plus les males sont réputés plus "sales" que les femelles, ils font leur besoins partout dans leur hamacs et sur les étages au lieu de faire dans la litière ^^ Ce sont de vrais crados ^^Mais bon ils sont tellement adorables Ils font des bisous tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 combien de temps ça vit un ratinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 3 juin 2010 En principe on dit que ca vit de 2 à 3 ans... Mais la derniere fois chez le véto, j'ai croisé un mec qui venait chercher sa rate à la suite d'une opération pour une tumeur mamaire et la demoiselle avait... 4 ans ! Sincerement je pense qu'elle était en fin de vie car elle avait du mal à se déplacer et a manger seule, mais elle aura bien vécu sa louloute !Tu envisage d'en prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 non! j'ai 4 chiens déjà et je t'assure que je suis prise pas mal par les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcevita-et-ekko 0 Posté(e) le 3 juin 2011 quelle jolie tribue....moi aussi je suis une passionnée de ratous j'ai 8 malous biz a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 3 juin 2011 waouh ils sont beaux tes ratous =)le bleu ressemble aux miens <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'arrive pas à voir les ratous... dommage ! snifmais ton cheval est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites