Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naturalcroq

Natural'Croq

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous , je me présente : Eric PETIT , 39 ans de MOUY dans le département de l'OISE ( 60 )
Je me permet d'intervenir car j'ai pu observer sur le forum , comme sur bien d'autres , que beaucoup d'entre vous se pose des questions et sont souvent embarassés quant à la question des croquettes .
Je suis personnellement revendeur des marques Bab'in Agi+ et Biomill sur le département nottemment , mais également sur toute la France .
Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas ces marques , Bab'in Agi+ est une gamme Française de qualité Premium , à base de canard et de produits du terroir du sud-ouest de la france . J'ai pu constater , avec le temps , que cette gamme était vraiment de très grande qualité et bien acceptée par la plupart de nos compagnons . Beaucoup de personnes qui étaient jusque là sur des marques , que je ne citerai pas mais que tout le monde connait , et qui ont essayé sur ce produit ont été conquis , d'une part par le pouvoir appétant et digestif de ces croquettes , et d'autres part du côté porte-monnaie !
Biomill est quant à elle une marque Suisse de très haute qualité , N°1 de l'autre côté des Alpes .
100% volailles également , avec également un produit pour les plus sensibles à base d'agneau .
Je suis aussi revendeur Proplan , mais je pense que ce n'est pas la peine de vous la présenter .
Je livre gratuitement sur l'Oise ( soumis à conditions )
Et je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire
Vous pouvez retrouver toutes mes offres sur naturalcroq.com et me contacter au 03.44.71.48.01
Bonne continuation à toutes et à tous ; heureuse vie et bonne santé à tous vos "bout de choux" .
Bien cordialement
Eric / Natural'Croq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...