kiki26 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Aujourd'hui nous fêtons les IgorVoici la météo du jourCitation" La vie, ça finit toujours mal "Dicton" De Juin le vent du soir, est pour le grain bon espoir "" Prépare autant de tonneaux, qu'en Juin de jours seront beaux "Proverbe" Une parole vennue du coeur tient chaud pendant trois hivers " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bonjour les filles! Y pas grand monde sur le forum ce matin, l'apparition du soleil vous a fait toute bouger de votre Pc? ^^Un bon week end a tout lmonde avec ce temps magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 juin 2010 aloha! bonjour à toutes! je viens de mettre un cd avec des sons d'animaux et les chiennes sont scotchées devant la chaine à pencher la tête de tous les côtés! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 juin 2010 MDR flame Hola les filles,Oui du soleil!!! Chez nous c'est grillade ce midi et piscine cette apres midiil fa en profiter ça ne va ps durée.Bon We a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 juin 2010 elles deviennent folles avec les mouettes! huhu je vous conseille d'acheter un cd du même genre c'est fou rire assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 5 juin 2010 32° pfiou...fait trop chaudSi on pouvait arreter les compteurs à 25° ça serait le pied!Mes boulettes en peuvent plus, elle dorment parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 juin 2010 nous sa a était l'horreur 35° cette aprem moi je ne suporte pas la chaleur et doudou non plus donc je laisse rentrer le frais la nuit, et je ferme bonheur le matin comme sa la maison est fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 t'as bien raison ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites