kiki26 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Aujourd'hui nous fêtons les NorbertVoici la météo du jourCitation" Tu es un enfant qui cherche a devenir un homme. Lorsque tu seras un homme, c'est en vain que tu recherchera l'enfant que tu etais "Dicton" Les bains que prend St Norbert innonde toute la terre "Proverbe" Tout malin est un ignorent qui s'abuse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon dimanche à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 juin 2010 on est tôt debout hé ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oui moi j'ai un gros soucis je ne dort pas beaucoup!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonne journée!!!Nous on est sous la pluie!!changement radical entre aujourd'hui et hier!!enfin fallait que ça craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonjour à toutes! pareil ici pour le temps, c'est le jour et la nuit avec hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour les filles! et bon dimanche!idem chez moi changement radical de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites