sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ce mois ci , 2 themes sont proposéLe bouledogue en vacance ou au choix le bouledogue et sa famille.Pas plus de 4 photos par personne et par theme.Noubliez pas de voter pour la ou les meilleur photos du concours du mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pour moi les vacances c'est pas encore, mais l'autre thème c'est ok!j'ai hâte de voir les photos de tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 6 juin 2010 les deux sont bien Sybille, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi je pense que les vacances, il vaudrait mieux attendre le mois prochain!!! Mais la famille c'est un bon sujet!!! Deux très bonnes idées de sujets... J'imagine les heures de reflexion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 holala dur dur ce mois ci! qui ce lance la première? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 allez! je me lance! Avec mon ex compagne qui est la 2eme "môman" de fidji, photo où fidji a décidé que c'est là qu'elle ferait dodo (qualité pas terrible, prise avec le portable): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 [img]/concours-f22/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 2eme photo :(les 2 autres photos seront avec moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tres sympa tes photos Helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 juin 2010 VOICI DARKA A LA MER MAI 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 qu'elle est belle Darka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'ai hâte de voir la suite des photos!!!Elles sont très sympa déjà celles-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oui moi aussi, Darka est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 A défaut de partir en vacance il fallait bien être imaginatif Je sais je suis cruelle mais c tellement drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Féta joue bien le jeu en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui y a pas eu trop de soucis elle a gober la feuille kan jlui est tendu j'ai dis "pas bouger" et j'ai flashé de partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 juin 2010 trop classe feta!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 14 juin 2010 des qu'il faut gouber un truc c'est les premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sur la 2eme photo elle a l'air crevée après ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui c sur c pour sa jme suis creusé la tete a trouver quelque chose pour ce concours parcque pour les vacances pas facile au mois de juin et pour la foto de famille jsuis pas trop photo.. alors j'ai pensé a sont envi iréssistible d'attraper tout cquelle trouve alors jme suis dis qu'une feuille de papier elle la foutrait bien dans sa bouche! jvous rassure jlui est enlevé aussitot! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Flame09 a écrit:sur la 2eme photo elle a l'air crevée après ses vacances surtout que je viens juste de prendre la photo et que je suis pas en vacance. au début jvoulais la prendre dehors mais il flotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est vrai que les sujets sont pas facile, mais d'un coté ça nous oblige a etre inventif.Moi je dit pour Charline et Feta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elles sont géniales tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 14 juin 2010 le premier photo est terrible bonne idée charline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci Helene pour tes explications +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 14 juin 2010 d'ailleurs ça en vaut bien un 2eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Charline ta boulette va être célèbre! j'ai une copine qui a voulu que je lui envoie la photo par mail, elle va la sortir sur papier et va l'accrocher à son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super mais je prend 100euros sur chaque photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 trop fort... vraimlent vbeaucoup d'imagination... bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super les photos avec Feta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Féta va avoir la grosse tête a ce rythme la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 14 juin 2010 La première photo est à mourir de rire...Je crois que tu n'auras pas de mal à gagner ce concours!!!!Trop forte!!!!Elle est excellente!!!très bonne idée Charline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 jespere bien le gagné ce concour! ^^ jme suis donner du mal a trouver l'idée! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mais bon rien n'est gagné y a encore trop peu de participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum (boulot oblige et problème de connexion) mais je vais tenter ma chance à ce concours qui me parait sympathique avec cette photo que j'adore... Je dormais sur le canapé après une grosse journée et Mme Pita est venu faire dodo dans mes bras... Si c'est pas mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oh c'est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tres jolie photo Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 17 juin 2010 trop belle cette photo, elle est toute mimi pita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 trop mimi pita! j'aimerais en faire une aussi belle avec Féta mais j'aime pas qu'on me prenne en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Allez Charline lance toi!!! j'ai atte de voir tes photos avec a petite Féta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pas aujourd'hui je suis pas a mon avantage je suis en jogging! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites