Flame09 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pfff...je trouve plus le cable pour brancher mon appareil à l'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est peu etre tes boubous qui te l'on trainer dans la maison. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bon b je me lance aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ho j adore la deuxième elle est super! très expressive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui c'est clair!!la deuxieme sa veut dire"lache moi et laisse moi faire mes dents tranquille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi c dent elle l'est fait sur mes mains! bouu sa m'agace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ola t'en fait pas lui aussi il le fait!!et sa fait bobo avec leur petite dents toute pointu!il aime bien mes oreilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ha oui c l'horreur! des que je la prend sur moi c les oreilles les cheveux c la total! et les bas de pantalon qu'elle adore tiré!!! je les amené a l'école du chiot samedi dernier et c'est super s'y ta l'occasion d'amener le tiens je le conseil a tous le monde c un vrai moment de plaisir! jy retourne demain et j'ai hate je m'amuse peut etre autant que Féta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui les cheveux de ma copine fooky adore les tiré aussi!loll'ecole du chiot?a b tu vois je sais méme pas si sa existe vers chez moi!!enfin faut que je me renseigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est des cours d'éducation tous simplement en collectif ce qui est intéressant c'est qu'il y a plein d'autre chiots après en fonction de son niveau et de son age elle passera dans la classe supérieur. pour l'instant je viens juste de commencé mais elle apprécie beaucoup de voir plein d'autre copain surtout qu'au début du cours on laisse tout les chiots en liberté donc t'imagine la folie! sa saute sa aboie sa joue de tous les coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ah oui en effet sa doit etre enorme a voir sa!par contre je sais pas si la tienne est pareil!mais la derniere fois j'ai était le promener ,et je me suis arété discuter avec un mec qui avait un gros berger allemand de 45 kilo!au debut tout aller bien ils s'amuser tout les 2!mais a un moment fooky a mal pris un truc il se petit con,il a sauter a la gorge du berger allemand(qui fesait 7 ou 8 fois sa taille)!il est mechant avec les autres!par contre avec les autres chiots il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 nan la mienne est plutôt joueuse jamais elle a attaqué un autre chien en même temps elle a jamais été avec des chiens adulte, mais apparemment les bouledogues français surtout les males ne s'entendent pas avec les autres chiens ils sont très dominant et qu'importe la taille de l'autre chien!il faut que tu le sociabilise des sont plus jeunes ages c'est aussi pour sa que j'amene la mienne a l'ecole du chiot pour qu'elle voit d'autre race d'autre chiot de tout age pour ne pas qu'elle devienne agressive envers les autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 le truc c'est qu'il voit déja pas mal de chien!mais la je sais pas ,l'autre a du faire un truc qu'il lui a pas plus!c'est argneux c'est ptite bébéte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est peut etre aussi parc'que le berger a voulu le calmer vu ke fooky est plus jeune et kil n'a pas apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui je pense que c'est sa!mais j'était etonner qu'un chien de cette taille attaque un monstre comme le berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ha oui peut importe pour eux, en plus ils sont têtu comme des mules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oh que oui!sa tétu c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'adore la 2eme photo, il a une super bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tres expressif la 2 photos. J'ai beaucoupLa mienne fait pareille elle saute a la gueule et donne des coup de tete!!!C'est penible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci beaucoup !et oui ils se laisse se pas faire nos ti bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ah bé les miennes se sont trouvé un copain de jeu : un enoooorme beauceron!il est tout gentil avec elle, il se couche et il se laisse machouiller de partout! c'est simple sur une heure de ballade, elles passent 1/2 heure a courir dans l'herbe et l'autre 1/2 a faire la fête à tout ce qui passe!hier soir y a un pinsher qui est tombé in love de flame huhu son maitre arrivait pas à le récupérer le chien nous suivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ah b heuresement pour toi qu'il est gentil le beauceron!parce que c'est un sacré monstre cette race de chien!aprés un bouledog francais et un pinsher...je sais pas ce que sa va donner comme bébé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Allez je me lance pour le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 23 juin 2010 super photo!tu veux dire que tu lances ta moitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui, mais il faut dire qu'elle l'aime des qu'il rentrer du boulot elle ne le lache plus!!! un vrai pot colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 superbe photo! elle a de la chance elle elle a le droit au canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ouai elle a gagné!!!Au depart elle ne devais pas y allé et elle n'y allais pas, mais pas facile de dire non quand le chat squatte toute la journée dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui c pareil pour moi, mais pour l'instant on résiste! mais avec sa tete de malheureuse c'est très dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 trés jolie photo!!moi le mien il a le droit depuis tout petit a aller sur le canapé!c'est trop dur de resister quand il font leur regard de chien battu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 il n'y a pas beaucoup de participant ce mois ci dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Non c'est pas facile ce mois ci, je vais essayé d'en faire avant le we mais je garanti rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 24 juin 2010 En vacances j'ai rien mais en famille voici "Ferdinand fait du yoga avec son popa, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 24 juin 2010 excellent les photos avec mon BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 juin 2010 super sympas ces photos!!Les messieurs sont à l'honneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 juin 2010 super sympas ces photos!!Les messieurs sont à l'honneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 24 juin 2010 géniales les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Genial tes photos Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci les filles, oui c'est vrais les hommes sont à l'honneur, y en a deja avec moi, alors chacun son tour et puis comme ça vous voyez comme il grandit le bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je cloture le concour d'ici la fin de la semaine, n'hesitez pas a participer . Il me faut des idées pour le theme du concour du mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moi j'adore le thème des positions du boubou qui sont souvent très drôles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ou le boubou qui tire sa langue aussi, sa peut être sympa et vu les chaleurs que l'on a en ce moment je pense qu'on manquerait pas de participant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ou le thème tout simple de la plus belle photo?avec le boubou mis en valeur dans un joli cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Le concours va bientôt être clôturer vite des participants on est pas nombreux ce mois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 je cloture et je relance le sujet pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci pour les idées Helene et Charline Je lance le concour du mois de juillet avec les 3 themes y en aura du cout pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites