Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FayaAaa

Je vous salut :D

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Alors et bien je m'appelle Charline, j'ai 19 ans, je suis en fac d'anglais et parallèlement je bosse au Quick (...) . C'est dailleurs une collègue qui va me vendre une jolie petite boul! Sa fait un bout de temps que j'y réflechie et c'est vrai que j'me sent seule! Chez mes parents on a 5 chiens et 3 chats, donc mon appartement parait bien vide .
Ma future boul me rejoindra début juillet! J'ai tellement hate! J'apréhende un peu au niveau de l'éducation, c'est mon premier chien! Et j'hésite encore sur son prénom. C'est l'année des F alors j'ai trouvé Fendi! Mais j'aime beaucoup Faya. Si vous avez des propositions à me faire n'hésitez pas!
Sur ce, je vous laisse!

Ps : J'ai hate de vous poster sa premiere photo!

Oui faya c'est pas mal Smile
sinon y a fildela, foulkan
Tu trouveras ici des conseils concernant l'éducation de ton chiot et sur le net aussi.
J'imagine comme tu dois avoir hâte!
bienvenue à toi!

Oui c'est vrai que Faya c'est sympa! J'ai le temps encore pour réfléchir! Merci pour vos conseils !!

Il y a quelque chose que j'ai oublié de stipuler. Les parents de mon copain disent qu'elle sera pas heureuse ma ptite bouli en appartement! Vous en pensez quoi?

c'est faux. un bouledogue s'adapte très bien à la vie en appartement. Il suffit juste qu'il ait son compte de promenade

a toi et bientot a ta boulette, le bouledogue se plais trés bien en apprtement, moi perso je suis en villa mais ma fille a un bouledogue et elle est en appart tout se passe trés bien, il faut juste le sortir souvens mais sa je suppose quez tu le sais

Bienvenu a toi Charline moi aussi je m'appelle charline! ^^

Ma ptite a 4 mois samedi et c que du bonheur!

Pour ce qui est de l'éducation c une race plutôt têtu alors il faut être persévérant et patient, et c tellement expressif! ce sont de vrai clown ambulant!

Enchantée Charline ! Ta bouli est magnifique, j'adore ton avatar !
Pour ce qui est des pipi/caca, quand je suis pas là j'utilise quoi? Du journal? Faudrait pas qu'il s'y habitue ! J'ai un peu peur pour ce qui est de la propreté qu'elle détruise mon appartement ^^

Kiki26 et Charline vous préferez Faya ou Fendi comme prénom? ^^

Bienvenue Fendii!! Perso je préfère Faya ou Fara.... Ta boulette sera longtemps seule dans l'appart?

Les 2 premiers mois non car c'est les vacances et j'ai juste un petit boulot de 20h par semaine! Mi-Septembre je serais un peu moins à la maison avec mes cours mais je n'aurais pas des tonnes d'heures, je suis là le matin, je rentre tous les midi, et je serais là quelques soirs dans la semaine !

Nickel c'est déjà bien que tu rentre tous les midi!! Pour la promenade...Il faut quand même pas mal de temps a consacré au chiot pour son éducation, surtout concernant la propreté! Si tu es souvent absente il faudras même si tu es crevée quand tu rentre jouer avec.... Réfléchis bien si entre la fac,ton job et tes sorties si il te reste de l'énergie et du temps pour lui.

Tu sais je crois que je me grouillerais de rentrer à chaque fois pour la voir! J'aime tellement les animaux et surtout les chiens, ceux de mes parents c'était le grand amour alors imagine avec le mien Very Happy .

Oui je me doute:-) Mais ce n'est pas toujours un question d'amour... Sinon comme tu es décidée ,je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta boulette qui te le rendra encore plus Elle est de quelle couleur?

Merci beaucoup !
Elle est bringée, toute noire avec la petite tache blanche sur le ventre ! C'est encore une petite taupe mais elle est déja merveilleuse Very Happy

Invité

bienvenue a toi alors!!!
Moi j'aime bien faya !!!

Merci Very Happy La prochaine fois que je vais la voir j'en prendrais une de photo !

Bon je crois que je vais vraiment finir par l'appeler Faya mon petit amour!

Merci pour vos conseils !! Vos boul sont trop beaux !

bienvenue à toi et à ta future boulette!!!faya c'est joli comme tout!!!

je préfère Faya moi aussi et cki est des bêtises dans la maison moi j'ai réglé le problème elle est dans un parc a bb la nuit et lorsque je m'absente, je suis a mi temps donc elle ne reste pas tte une journée dans son parc non plus.

et voila comme promis ! Faya à 11 semaines Very Happy c'est la plus grosse de ses frères et soeurs ^^ !

je pense que c'est une semaine elle est magnifique, mais toute petite donc ce doit etre 1 semaine

oui effectivement si elle à 11 semaines elle est mini, je pense aissi que c'est 1, ou alors elle n'a que cette fotos et pas encore le bouli?! si non elle est très jolie!!!

faya c'est super, moi j'ai adoptée un bouli de 12 mois qui vivait en maison maintenant il se retrouve en appartement sa ce passe très bien, il est propre ne détruit rien mais bon il te faudra un peu de patiente vu que tu adopte un chiot

bienvenu a toi et faya trés bon choix

moi aussi je pense qu'elle a plus 1 mois a la limite comme sur mon avatar car bouloche a 10 semaines et elle est beaucoup beaucoup plus grande d'ailleur en 3 jours elle a poussée comme un chapignon

pour ce qui est de l'appart t'inquiéte moi me chipie a 2000 m de terrain et elle veut pas sortir c'est d'ailleur un gros souci pour la propreté elle fait tout le temps dedans alors que la fenêtre est ouverte en permanence mais pour cette jeune fille soit il fait trop chaud soit il pleut

sinon oui patience c'est le mot car tellement cabochard et en plus difficie de garder son serieux pour punir car ils font de ces mimiques

Merci pour toutes ces réponses ^^ Oui petite erreur, 1 semaine! Et non je ne l'ai pas chez moi, je l'aurais que début Aout Sad . Je vais la voir 1 fois par semaine, elle grandit de jours en jours! J'ai trop trop hate qu'elle me rejoigne! J'ai déja acheté un coussin, un petit jouet, la laisse et son harnais... Oui trop impatiente ^^'

ho que oui tu dois etre impatiente! c l'horreur d'attendre, moi il a fallu que j'attende une semaine pour avoir la mienne et c t déja trop long!

Et oui il te tarde c'est normal, moi le plus long a ete le trajet pour aller la recuperer pourtant elle n'etait pas loin de la maison mais il ma paru une eternité.

Je vous fait partager une petite photo de Faya, elle a un peu plus d'1 mois, elle est tout simplement la plus belle ! Je ne tiends plus en place je la veux tout de suite maintenant ^^

trop mimi et sont petit bidou sans poils j'adore!!!! Zoé est toute poilue maintenant!!

elle est vraiment magnifique, ce noir brillant c'est adorable

Coucou et bienvenue à toi !!!!
Nous ça fait un mois qu'on Fifa à la maison, elle a 4 mois et demi et c'est une boule d'énergie!
On vit en appartement, et on travaille aussi!!!
Elle a l'air très heureuse et nous aussi !!!!
Et c'est vrai que c'est du boulot !!!! on a des jours où on est bien crevés !!!
Nous le matin, puisque je bosse plus tard, on balade au moins 1h / 1h30 voire 2h !!! on voit ses potos au parc, elle les embêtes bcp, c'est une grande joueuse !!!
Comme ça, quand on part travailler, elle est bien fatiguée, elle se repose et se rend moins compte de notre absence.
Pour info, nous on lui laisse un journal dans la cuisine, quand on part pour 8 h de boulot, car on l'avait enlevé, et elle faisait pipi partout !!!!! même sur le tapis du salon la vilaine !!!! snif !!! now, c'est sur le journal quand on est pas là, et dehors sinon bien sûr avec une gourmandise à la clefs !!!!

Quel roman je t'ai fait !!!! je blablate bcp !!!! désolée !!!
Mais j'adore parler d'elle, de nous !!!!

colors

Merci pour elle ! Magali et Jerome votre Fifa est trop belle !! Et sa me rassure que ça se passe bien malgrés l'absence.

Plus que 25 jouuuurs :p

• Créer...