charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 alors voila Féta avec une bouteille de lait j'ai adoré prendre la photo car sa la entrainé au "pas bouger"et une deuxieme rien que pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'ai oublié de mettre son age c kan meme mieux pour qu'on fasse les comparaisons elle as 4 Mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 juin 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 heuuu un détail : faudrait que tout lmonde joue le jeux sinon j'ai l'air très très con a poster c foto ^^ aller aller tout lmonde prend c appareil photo et prend c boubous a coter d'une bouteille qu'on puisse comparer le gabarit de nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pour pas que tu te sente seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 haaa genial tu ma sauver! ^^ jme sentais un peu ridicule! en tous cas la bouteille de lait ne parait pas a coter de designe! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Allez a mon tour comme ça tu ne seras plus toute seule CharlineBon je me suis peut etre un peu trop laché!!!! LOLEarly a 6 mois et 20 jours.On pourrai mettre le poids aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ah j'avais pas vu que Sarah avais posté avant moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 hihihi genial les photos mdr! avec la bouteille couché! on dirait que early a fait sa toute sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 elle a l'air super obéissante nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui j'avoue qu'elle ma drolement étonné, je lui disait "pas bougé" et si elle ne bougeait pas je lui donnait une croquette, elle a vite compris la gourmande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui je fais la meme chose avec ma ptite c vrai qu'ils sont surdoué! il comprenne super vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui elle est assez obéissante ça va!!!! je ne veut pas le dire trop vite car j'ai fait pareille avec les bétises et en ce moment elle me ruine tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui des surdoués nos boubous c'est les meilleurs!!! et les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi j'ai etait obligé de lui montrer un gateau pour quel reste a coté de la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 heureusement qu'ils sont gourmand nos boubous! sinon on pourrait rien leur faire faire! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Non tu ne vas pas être seule Charline. Bon comme j'ai pas de bouteille de lait mais une briquette,j'ai mis une bouteille de jus d'orange aussi!!Alors Circa 2 ans 1/2 kg 15Kg..Et Eloon 9 mois 11 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Eloon est plus jeune que circa mais plus carré c'est un bo bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oh oui elle est musclé Eloon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'avais pas lu tout vos messages...je suis une mère indigne, je leur ai même pas donner un gâteau..j'y vais de suite...Oui c'est vrai que comme ça on voit à peut près avec une bouteille en comparaison..En effet, julie, tu lui as fait toutes les poses possibles..Et oui Charline, Eloon est plus petite et moins longue que Circa mais assez carré..Là je trouve qu'elle commence à s'épaissir car tout un temps, elle était plutôt maigrichonne...Et je confirme Féta est donc un beau BB pour 4mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Par contre sur les photos, Eloon écarte plus les pattes que Circa donc elle triche un peu...lol...mais elle est carré quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pour une fois que Early joue le jeu j'en ai profité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 juin 2010 En tout cas ça n'a pas l'air de la déranger..Moi je leur ai fait 2 photos chacune et bien franchement tu verrais leur tête sur les autres!!!Pas la joie!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pauvre boubou ils en ont marre de nos délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 La mienne parfois elle me regarde l'air de dire mais tu ma pris pour un clown ou quoi?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 aller aller dautre photo on veut des photos avec d bouteilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 aller au tour d'Hélène avec c deux ptit boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo63 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ils sont magnifiquedit moi comment on fait pour mettre des fotomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 flo63 a écrit:ils sont magnifiquedit moi comment on fait pour mettre des fotomerciVoici le lien des explications pour poster des photos :Coment mettre vos photos: explication made in jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ah oui! elles sont sublimes vos photos à toutes! bon, moi j'ai plus de lait et les poubelles sont passées hier...j'ai plus de jus d'oranges non plus (faites un don au 06 06 06 06 06 merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 rooo zut tu dois bien avoir quelque chose kan meme! ^^ j'y tien a mé foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Et une bouteille d'eau? de vin? Champagne? tu n'as plus du tout de bouteille?!?Mais tu as raison Charline, mais je n'ose pas trop alors je suis bien contente que tu le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 on va bientôt me censuré je pense! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 on dort...on est pas motivées pask'il fait trop chaud...faut attendre encore un peu (jai que de la biere!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mais non, on a besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 hihihi c mieu que rien on a kan meme eu une foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tout est parti au poubelles du recyclage hier! je recycle moua madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ah c'est des petites bouteilles ou des grandes?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tu as bien raison, il faut recyclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 33 cl !! loltout à l'heure promis, je mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 on a réussi julie! ^^ on va avoir notre foto! maintenant il nous faut motivé tout les membres actifs du forum! ma prochaine c Zoé! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 kiki et fée des bouloches aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui oui biensur ils faut motivé tout lmonde plus y aura de photo plus on pourra faire de comparaison et plus on ce régalera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Cecile et ferdinand aussi y en a tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 10 juin 2010 l' idée est sympas Charline, je fais ça dès que j'ai un peux de temps, elles sont toutes si belles nos boulettes, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui Charline tu as raison il faut motivé tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voilà Charline, Ferdinand et sa bouteille, lol, 4mis 1/2 et 5k400Traumatisé, cacher sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites