Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charline01

nos boubous et leur bouteille ^^

Messages recommandés

alors voila Féta avec une bouteille de lait j'ai adoré prendre la photo car sa la entrainé au "pas bouger"

et une deuxieme rien que pour le plaisir

j'ai oublié de mettre son age c kan meme mieux pour qu'on fasse les comparaisons elle as 4 Mois

heuuu un détail : faudrait que tout lmonde joue le jeux sinon j'ai l'air très très con a poster c foto ^^

aller aller tout lmonde prend c appareil photo et prend c boubous a coter d'une bouteille qu'on puisse comparer le gabarit de nos boubous

haaa genial tu ma sauver! ^^ jme sentais un peu ridicule!

en tous cas la bouteille de lait ne parait pas a coter de designe! ^^

Allez a mon tour comme ça tu ne seras plus toute seule Charline

Bon je me suis peut etre un peu trop laché!!!! LOL
Early a 6 mois et 20 jours.

On pourrai mettre le poids aussi?

hihihi genial les photos mdr! avec la bouteille couché! on dirait que early a fait sa toute sa vie!

Oui j'avoue qu'elle ma drolement étonné, je lui disait "pas bougé" et si elle ne bougeait pas je lui donnait une croquette, elle a vite compris la gourmande!!!

oui je fais la meme chose avec ma ptite c vrai qu'ils sont surdoué! il comprenne super vite!

Oui elle est assez obéissante ça va!!!! je ne veut pas le dire trop vite car j'ai fait pareille avec les bétises et en ce moment elle me ruine tout.

moi j'ai etait obligé de lui montrer un gateau pour quel reste a coté de la bouteille cheese

heureusement qu'ils sont gourmand nos boubous! sinon on pourrait rien leur faire faire! ^^

Non tu ne vas pas être seule Charline. Bon comme j'ai pas de bouteille de lait mais une briquette,j'ai mis une bouteille de jus d'orange aussi!!
Alors Circa 2 ans 1/2 kg 15Kg..

Et Eloon 9 mois 11 kg

j'avais pas lu tout vos messages...je suis une mère indigne, je leur ai même pas donner un gâteau..j'y vais de suite...
Oui c'est vrai que comme ça on voit à peut près avec une bouteille en comparaison..
En effet, julie, tu lui as fait toutes les poses possibles..
Et oui Charline, Eloon est plus petite et moins longue que Circa mais assez carré..Là je trouve qu'elle commence à s'épaissir car tout un temps, elle était plutôt maigrichonne...Et je confirme Féta est donc un beau BB pour 4mois!!!

Par contre sur les photos, Eloon écarte plus les pattes que Circa donc elle triche un peu...lol...mais elle est carré quand même!!!

En tout cas ça n'a pas l'air de la déranger..Moi je leur ai fait 2 photos chacune et bien franchement tu verrais leur tête sur les autres!!!Pas la joie!!!lol!!!

ils sont magnifique
dit moi comment on fait pour mettre des foto
merci

ah oui! elles sont sublimes vos photos à toutes!

bon, moi j'ai plus de lait et les poubelles sont passées hier...j'ai plus de jus d'oranges non plus (faites un don au 06 06 06 06 06 merci)

Et une bouteille d'eau? de vin? Champagne? tu n'as plus du tout de bouteille?!?

Mais tu as raison Charline, mais je n'ose pas trop alors je suis bien contente que tu le fasse

on dort...on est pas motivées pask'il fait trop chaud...faut attendre encore un peu

(jai que de la biere!!)

tout est parti au poubelles du recyclage hier! je recycle moua madame!

on a réussi julie! ^^ on va avoir notre foto! maintenant il nous faut motivé tout les membres actifs du forum!

ma prochaine c Zoé! ^^

oui oui biensur ils faut motivé tout lmonde plus y aura de photo plus on pourra faire de comparaison et plus on ce régalera!

• Créer...