Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oh il est trop mignon ce petit ferdinand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'attend que ma voisine rentre pour lui piquer sa balance la mienne viens de me lacher les piles sont aoutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Excellent les photos!!!! Je ferais cela demain... manque de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 héhé! trognon ferdinand! ayé j'ai fait des photos, je les poste apres manger, bonapp' à tutti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 super les fotos! La différence qui y a avec feta!!! alors que feta a que 4mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 puréééééééééééée je réalise un truc!! ferdinand a 4 mois et demi pèse 5kg400!!flame pèse 5kg200 à 3mois à peine! pourtant elle fait toute fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 hé oui flamme va etre comme ma ptite! Féta a 4 mois et elle pese 6kilos800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Early a 4 mois elle fesait 6kg100a 5 mois 7kg700et ce mois ci je ne l'ai toujours pas peseé mais elle doi bien faire 9kg c'est qu'ils sont musclé nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ou c'est ferdinand qui est poid plume mais je ne crois pas il ne fait pas "pitié" et je fais sa courbe de croissance sur le site Science Plan (ses croquettes), depuis qu'il à 2 mois et tout est correct, belle progression sauf qu'il est dans les "léger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ha super jvai aller sur ce site faire la courbe de feta parcke je la faisais a la main moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 hihihi super! di donc Fidji est bien en chair! comparer a flame qui est tte menu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 les alcolos!!!!! trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 fidji pèse 4kg500 mais elle est plus trapue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Comme dit Joelle ça fait alcool mdrmais elles sont super tes photos, elles sont de la meme grandeure? sur la photo on dirai que fidji est un peu plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 non fidji est plus petite et trapue que flame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Comme quoi parfois les photos sont trompeuses, quand tu auras du lait pense a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ouaip! normalement demain je vais en course donc apres je dégainerai mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Cool!!! j'ai atte de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Aller d'autre volontaire??? on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 juin 2010 domage elle est trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle a l'air de se demander ce que tu lui veux! lol Mais on se rend pas bien compte de sa taille par rapport a la bouteille parce que c'est une vue de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oui kiki pourrais tu nous la refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 on est vraiment des chieuses exigeante! La pauvre darka on dirait qu'elle est traumatisé! ^^ En tout cas on a les mêmes gout pour l'amour des boubous mais pour c'qui est du lait... on a toute une bouteille differente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Lol et Helene tu as quoi comme bouteille de lait?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Il en manque des boubous avec leurs bouteilles qui c'est qui joue pas le jeu!!!!Allez les filles ont ce motive J'en suis sur que Chanel et boubou aimeraient participé LOLHey Charline aujourd'hui c'est moi qui fait ma chieuse MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je prend habituellement du grandlait. et au cas ou tu te poses la question, non je ne suis pas allée en course lol(la flemme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 11 juin 2010 MDR Moi je comprend pas que tu es eu la flemmec'est telement geniale t'aller faire les course!!!! LOLBon bah j'espere bientot voir une bouteille de grandlait a coté de tes poupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Julie et Early a écrit:Il en manque des boubous avec leurs bouteilles qui c'est qui joue pas le jeu!!!!Allez les filles ont ce motive J'en suis sur que Chanel et boubou aimeraient participé LOLHey Charline aujourd'hui c'est moi qui fait ma chieuse MDR chacun son tour! ^^ oui oui oui on veut voir d boubou avec leurs bouteilles! Aller on se motive les filles! des photos!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je vous remet une autre photo de darka mais ce n'est pas facile elle n'a pas aprécié cette photo regarder vous en avez la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oh la pauvre!!!mais c'est juste pour pouvoir voir sa taille!!!elle doit se dire mais qu'est-ce qu'elle me veut avec sa bouteille!!!lol!!!Moi je dis que la championne des photos bouteille reste Early, elle pose sans problème sur toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ha oui c early on dirait qu'elle a fait sa tte sa vie un vrai mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Darka, la pauvre boulette! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Pauvre Darka, elle fait une tete!!!! Ils en ont peu etre marre de nos delires. pour ma poupette, je crois que la croquette entre chaque photo y ai pour beaucoup, mais j'avoue je suis fiere de ma p'tite Early. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Allé c'est parti!!!! Arrêtes stppppp!!!!!!!!! Je craque Maiiiiiis seut plaiiii stooooooopppp!!!!!! Tu continues hein ben moi je lui tire la langue trop marre !!!! Allé voilas tu es contente maman, vraiment parce que je t'aime...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'adooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 juin 2010 super zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 12 juin 2010 trop belle ma poulette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oui trop belle ta poupette, bravo pour toute tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Alors!!!Toujours pas de lait dans vos frigo pour nous faire une p'tite photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mon congel est plein..mon frigo presque plein..et j'ai toujours pas envie d'aller en course lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon bah on attendra que ton frigo ce vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Qui sera le prochain en photos avec sa bouteille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites