Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charline01

La pelouse est elle vraiment plus verte chez le voisin

Messages recommandés

Je fais ce post pour savoir si vos boubous sont fugueur?

je m'explique:

Je laisse toujours la porte d'entrée ouverte pour que Féta puisse naviguer comme elle le souhaite dehors et dans la maison, sauf qu'aujourd'hui en allant dehors pas de Féta! Alors je l'appelle et la qu'est que je vois! cette ptite morue était au fond du jardin derrière le grillage! en gros elle étais chez le voisin!

Quelle curieuse...Nous c'était Circa qui allait cher la voisine par la porte d'entrée! Melle allait voir le voisin Chat!!Dès fois je cherchais après elle, et la voisine passait la tête par la fenêtre pour me dire qu'elle était dans sa maison. Ensuite quand Circa en avait marre, la voisine lui ouvrait la porte et Circa revenait enfin!!!Le problème c'est qu'il fallait que je fasse hyper gaffe au cas où quelqu'un d'autre serait passé par là.

les miennes se sauvent pas. Enfin pas encore ^^

Par contre quand j'ai recueilli Elliot, au début il écoutait pas trop et parfois il se sauvait..Sauf que je savais parfaitement où il allait..
Pas loin de chez moi il y a un enclos avec 4 moutons et ce tit couillon avait trouvé le moyen d'entrer à l'interieur de cet enclos et il faisait cavaler ces pauvres moutons

oui j'adore regarder les photos de vos boubous!
alors je fais la chieuse de service!

• Créer...