kiki26 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ma petite fille Naïa elle a 10h sur ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oh qu'elle est magnifique cette petite crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 juin 2010 flam09 j'en suis gaga de ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'imagine!! c'est une petite merveille!ahhh! moi j'ai hâte d'être grand mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 11 juin 2010 OH lala !!! une merveille cette petite puce Félicitation kiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle est splendide ta petite princesse!!!!! félicitations à toi et aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle est magnifique ta petite fille Kiki26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Trop belle ta petite fille!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Toutes mes félicitations Kiki ainsi qu'aux parents de cette petite merveille!!!Que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 juin 2010 félicitation Kiki ! elle est splendide ! un très beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Naïa 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 20 juin 2010 elle est ma-gni-fi-que!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 20 juin 2010 trop belle cette petite princesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 29 juin 2010 coucou Kiki as tu de nouvelles photos de ta princesse? car ce soir je suis triste, pour le petit Fubiku et diesel, je voudrai des photos de bonheur et ta petite princesse est tellement belle qu'elle me rend un peux le sourire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 29 juin 2010 fubuki qu'ests ce qu'il a?! j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 29 juin 2010 vas voir dur le portail il y a un poste qui lui est conçacré il aurait le pavavirose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui j'ai vu ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui j'en ai mais je crois que vous les avez déja vu mais j'en suis pas surNaïa 15 joursregardez la elle louche en regardant sa maman prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elle est magnifique, c'est une petite merveille!et les photos sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 29 juin 2010 non j'avais pas vu et je les trouves magnifiques, celle avec sa maman en noir et blanc est SPLEnDIDE, tu dois être fier?! merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Flam, c'est vrai qu'elle est adorable a j'ai oublié il y a une super photo tous les 3 avec leur chien socrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 29 juin 2010 excellent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 29 juin 2010 génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Elles sont magnifiques les photos Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 30 juin 2010 trooooooooo p Beeeelllleee !!! hi hi !! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 30 juin 2010 belle petite fille ! tu peux en être fier ! belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elle e trop belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 superbe photo de famille! trop belle jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 SUPERBE ces photos!!!Vraiment!!!Jolie famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 quelques photos récente de ma petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 trop chouchou la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle est trop mignione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 et bien qu'est-ce qu'elle a déjà grandi la petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sa me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Déjà de si jolis yeux !!!!Elle doit faire des heureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 voici des photos de ma petite fille, sa maman a décidée de lui mettre des couches lavable regardez comme je suis belle avec mes nouvelles couches!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 trop chou !!! trop bonne idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Elle est adorable , tres sympa ses couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 août 2010 ma pupuce d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle super mignonne ta petite fille, elle est très souriante et sait prendre la pose. Une future star peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 août 2010 Profite ça pousse tellement vite Ta petite poupette est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 7 août 2010 Trop craquante cette petite, comme elle est belle Il parait que les couches lavable c'est super!!! C'est écologique et elle sont super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui c'est super en plus c'est trés absorbant ma fille ne regraite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 7 août 2010 mais comme elle a déja grandit ta beauté! je serai ellement fierre quand je pourrai aussi vous préentez une telle princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Voici ma petite fille a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Elle est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Trop mignonne, on a envie de lui faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites