yourietceline 0 Posté(e) le 11 juin 2010 la pose photo c'est naturel chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourietceline 0 Posté(e) le 11 juin 2010 " le dodo du boubou c'est sacré faut pas le reveille surtout quand ma petite lui fait calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourietceline 0 Posté(e) le 11 juin 2010 " jai pas mieux la mettre mais la foto est belle ainsi que mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourietceline 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ne pas deranger je dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oh qu'il est beau!!! trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourietceline 0 Posté(e) le 11 juin 2010 arrete il vas rougir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il est canon ton boubou! super photo avec ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourietceline 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci du compliment mais mon boubou rougit quand on lui dit qu'il es beau c'est normal ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 juin 2010 magnifique ton boubou, et la petite fille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourietceline 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merci beaucoup pour lui du reste il te fait une lechouille et a coter c'est ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Magnifique BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Coucou, as tu eu le temps de mettre les pansements a ton boubou?tiens nous au courant quand tu as 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourietceline 0 Posté(e) le 14 juin 2010 non celine prefere attendre un peu pour lui en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il est trop beau ton boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourietceline 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il est tout mimi!!!en effet, il a une tête à câlins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourietceline 0 Posté(e) le 14 juin 2010 une tete a calin oui mais aussi une tete a savoir ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ça c'est sur les boubous savent ce qu'ils veulent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il est vraiment mignon ce petit boubou une tête à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 coucou!Trés jolie les photos de ton boubou, le mien aussi a les oreilles qui tombe et je ne sais pas quoi faire... on ma dit de voir avec toi si tu a des astuces...merci de me repA bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourietceline 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c tout simple tu prend des allumettes et du sparadra tu lui laisse une semaine mais tu verras qu'il vas essayer de le retirer et ca marche voila sinon tu as toi aussi des foto de ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 il est mimi ton boubou!!je trouve que sa fait un certain charme avec les oreilles qui tombent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 1 août 2010 Il est tout mignon, Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites