cerriana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour a tous, Chanel se porte beaucoup mieux , merci a tous le monde pour votre soutien lorsqu'elle avait sa tumeur.Demain , elle va faire la connaissance de son petit frère, il s'appelle FUBUKI; se qui signifie tempete de neige en japonais vous comprendrez le choix de son nom en voyant sa photo. On ne le connait que par photo, notre premier calin se fera demain matin a 10H(on a 2H30 de route pour le serrer dans nos bras), mon dieu que sa nous tarde . Je ne vais pas dormir de la nuit FUBUKI BEBEFUBUKI il y a une semaineA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oh il est trop canooooooon!!! Fubuki, super ce nom! je peux te dire d'expérience qu'avec 2 boubous tu vas t'éclater! surtout si le tit Fubuki porte bien son nom. Il faudra vite nous mettre une photo plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ohlalalala je craque pour ce tit cul! et Chanel est magnifique sur la photo, tu nous diras comment ça se passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Flame09. Je mettrais des photos de son arrivée dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ah je confirme, il est trop canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 un deuxieme!!! quel chance!!! Moi aussi je suis déjà en train de pressé mon ami pour un deuxieme! ^^la photo de chanel est excellente!!! j'adore!et bienvenue a Fubuki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonne nouvelle pour Chanel, génial qu'elle se porte mieux je suis contente!!!! et le p'tit quel amouuuuuuuuurrrrrrrrr j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Cécile et Charline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Coquine tu nous avais caché ça!!!! Il est trop choupinou tout blanc avec sa petite tache fauve claire je fond complet !!!Il a quel âge ? tu le prends demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Qu'il est mignon, c'est Chanel qui a de la chance elle va pouvoir s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 FUBUKI a 2mois , il a été pucé et vacciné jeudi.Ma puce sera moins seule quand je partirais travailler avec son petit frère.Je vais le chercher demain chez l'eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tu vas partir travailler avec son ptit frère?! esclavagiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il vient de la meme eleveuse que Chanel?oui Helene a pas tort esclavagiste LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Zoé , oui je suis une coquine , mais j'avais peur d'en parler et que cela me porte poisse. Je sais c'est idiot!!!!! On l'attend avec impatience et débordons déjà d'amour pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mince je me suis plantée , eux vont se reposer pendant que j'irai bosser.Chanel vient d'une animalerie, c'etait pas prévu, un véritable coup de foudre.Fubuki vient d'un élevage, son nom en entier est ..............Fubuki of taka ki no kami , se qui signifie Tempete de neige de la divinité de l'arbre et du soleilIl est LOF mais c'est sa bouille qui m'a fait craquer , l'éleveuse est géniale, elle m'envoyait des photos et de ses nouvelles tous les lundi;Alors je l'ai vu grandir sous mes yeux ma petite tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 juin 2010 trop cool!!j'ai hâte que tu nous mettes des photos de sa rencontre avec Chanel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'adore ! wowwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Et quoi ? Des news et des photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Fubuki est arrivé à la maison, on est très heureux!!!!!!!Première rencontreChanel fait sa spécialité "mordillage d'oreille"PREMIER JEUUN CADEAU POUR CHANELNOS AMOURSTout c'est bien passé, Chanel et Fubuki s'entendent très bien, elle est un peu brusque avec lui, mais reste adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et voilà deux magnifiques boubous! Chanel le bouscule ptet un peu mais t'inquietes pas, bientot c'est lui qui viendra la bousculer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Fubuky il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 13 juin 2010 il est super beau ce petit Fubuki !!! Ils vont s'éclater ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oh qu'ils sont beaux!!!merci pour ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tout simplement TERRIBLE, j'adore, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 d'autre photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 juin 2010 magnifique tes 2 boulettes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour tous le monde et caresse a vos boubous.La cohabitation se passe bien, mais il faut dire que ma princesse est un véritable amour. Fubuki se porte a merveille, mais il porte bien son prénom c est une vrai tempete. Chanel se régale de bisous et de calins et les réclament meme, que monsieur Tempete , n'aime pas cela. FUBUKI FAIT DODOMES AMOURSLES JEUX JE TE MORDS TU ME MORDS LOLMA TEMPETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerriana 0 Posté(e) le 22 juin 2010 MA PRINCESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 22 juin 2010 magnifiques boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 juin 2010 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 22 juin 2010 geniale tes photos!!! tu as vraiment 2 magnifique boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 qu'est qu'il est choux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Super les photos vous étes tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Belle pe tite famille!!!! trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Qu'ils sont magnifiques Chanel Et Fubuki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ho j'avais pas vu la dernière photo elle est magnifique! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 25 juin 2010 très belles ces photos de toi et tes boubous!!!Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut veronique, j'aimerai bien avoir des nouvelles de ta petite tempête es-ce qu'il est bien rétablit de tous ses soucis et chanell vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ben vi on aimerait bien comment va cette petite tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 il est trop beaux ton futur boubou!!!qu'es que j'aimerais m'en prendre un autre moi aussi!!!si jamais sa se fait se sera une tite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites