Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité jimmy36

besoin d'aide urgente

Messages recommandés

Invité jimmy36
bonsoir à toutes et tous, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide et je ne sais pas ou la trouver, voila je vous explique notre nenette bouledogue f viens d'avoir un petit par césa et malheureusement elle n'a pas de monté de lait et ne fait pas vraiment attention à son petit, nous devons donc prendre le relais pour la nourriture , le veto nous a fourni lait biberon et tétine, jusqu'a la pas de souci, mais ce petit ange ne bois que 5 ml par biberon pour une dose conseillé de 20 ml , j'ai essayé de passer à une tétine avec plus de débit mais la il s'étouffe et le lait lui coule par les narines, alors je dois vous avouer etre un peu désespéré .
voila je suis nouveau chez vous et je m'excuse par avance de n'être que la pour une telle raison .

d'avance merci pour vos réponses.

bonsoir Jimmy,

tu as appelé le véto pour lui faire part de ce souci? tu peux appeler maintenant tu auras les urgences véto

Invité jimmy
bonsoir, nous avons récupéré notre nenette et son petit vers 16h00 , il n'est pas très causant mais nous ne sommes pas novices en la matière mais seulement la nous n'avons jamais été confronté à un chiot qui ne boit pas !!!!

merci

il ne boit pas même en insistant?
J'ai pas trop d'expérience...
j'ai eu juste l'expérience avec ma fille! je lui remuais la tétine dans la bouche pour lui provoquer l'envie de têter...
Si en insistant malgré tout ça ne va pas, tu prends ton annuaire et tu appelles une clinique vétérinaire carrément

verifie quand même qu'il n'y a pas de fente palatine, c'est peut être la raison pour laquel il ne mange pas beaucoup et que le lait passe par le nez

Invité jimmy36
re coucou ,donc ce petit loulou est bien viffff, il est au chaud avec sa maman environ 27 degré, pour la première fois il y a quelques minutes notre nenette a remarqué sa présence, petite lechouille etc, mais toujours pas de lait dans les titines !!!! pour le biberon nous avons réessayé encore 5 ml pas plus, on le caresse le stimule mais a un moment stop il en veut plus !!!! si il le faut on va faire par 5 ml ce n'est pas un souci mais je ne voudrais pas que ce manque d'appétit ne cache pas autre chose on empreinte les mêmes techniques que pour nos 4 enfants mais rien ne fonctionne !!!!

grrrrrr peut être sommes nous un peu parano !!! mais il a l'air si fragile et sans le colostrum de maman j'ai peur que le début de vie soit difficile pour lui !!!!

merci à tous

Salut Jimmy, des nouvelles? Le petit a bien le réflexe de succion? Le véto te dis quoi?

Coucou à tous, voila première nuit à la maison, donc une bonne chose la maman s"en occupe elle le nettoie le laisse téter même si il n'y a pas de lait, pour le biberon bas par contre toujours pareil par dose homéopathique, mais bon il boit un peu 5 ml environ par tété, je vais passer au véto pour voir si il a pas un comprimé pour faire monter le lait et pour m'en dire un peu plus sur les seulement 5 ml qu'il boit.
je vous tiens au courant

ah cool! c'est déjà bien que la mère le prenne contre elle.
C'etait ptet un effet de l'anesthésie, elle devait etre encore dans les chou la pauvre

Pas facile cette situation, bon si petite nenette le prend contre lui c'est bon signe. Des que tu as des nouvelles fait le nous savoir.

ha ha les tétines commence a avoir du colostrum !!!! si cela pouvait être vrai !!!

merci à tous pour vos messages

re pour les dernières news , du lait dans toutes les titines donc je pense que la partie et mieux engagé pour ce petit coeur !!!!! je vous tiens au courant e je mettrai des photos au fur et à mesure !!!

une cesarienne coupe la monté de lait, il faut laissé le chiot tété un maximum pour faire venir le lait en attendant tu continues à le nourir avec le bibi.
Si tu vas chez le veto, fait quand même verifier qu'il n'y ai pas de fente palatine, ca expliquerait pourquoi il mange tres peu et que cela passe par le nez

Coucou pour les dernière news bébé se porte bien il prend du poids grâce au bon lait de maman qui est la par abondance maintenant !!!!!! hihihihiih

et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul un gros st bernard de 90 kilos arrive à la maison ce week end pas raisonnable mais tellement bon de lui offrir une nouvelle famille !!!!

encore merci à tous pour vos conseils

combien pèse ta chienne terre neuve?
je serai curieuse de savoir combien de kg de croquettes ça mange par jour!

re, Cayenne notre tn dois peser c'est 80 bon kilo et elle mange son kilo par jour lol , mais contrairement à ce que l'on pourrait penser on a pas l'impression d'avoir un chien de ce gabarit car tellement calme et discrète.

Pour le futur pensionnaire lol voici quelques photos bon j'avoue il est pas très propre mais bon il passera à la toilette

voila bisous

voici donc l'arrivée de cooper qui c'est fort bien passé, pas de souci avec les humains et pas non plus pour le moment allé place au photos :

magnifique Cooper par contre son nom n'est pas adapté a sa taille!!!!!!!!!!!!!!!!

Re, pour les dernières news du petit boul de candy et bien totu va bien il profite de 253 grammes le 12/06 il est rendu au dessus de 400 grammes je vous mets des photos dans la semaine.

Invité
wwwooooooaaaaaa Cooper est just superbissime!!! quel presence il est magnifique!!! et a cote la petie concurence de 400gr c'est super beau!!!

contente de toutes ces bonnes nouvelles : l'arrivée de Cooper et la bonne santé du pti boul!!!

• Créer...