charline01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je vous présente cow-boy le frere de Féta c'est un chat clandestin qui est venu squatté chez moi tout petit et que j'ai gardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 11 juin 2010 qu'il est beauuuuu! câlin à cow boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je pense qu'il a 1 an et demi maintenant je sais pas quel age il avait kan je l'es recueilli.Mais il passe son temps a téter un pull a moi c un gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 juin 2010 il est magnifique ton cow boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah oui et et bie il a bien fait de passer par ton jardin!!!Ca doit être Cow-boy alors le matou qui est souvent en arrière plan de Féta bien niché sur un meuble!!!je croyais qu'il était noir!!!En tout cas, il est tout beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Circa a écrit:Ah oui et et bie il a bien fait de passer par ton jardin!!!Ca doit être Cow-boy alors le matou qui est souvent en arrière plan de Féta bien niché sur un meuble!!!je croyais qu'il était noir!!!En tout cas, il est tout beau!!! le chat qui est noir et sur le meuble que tu as vu sur les photo c un faux chat en bois! c de la déco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 mdr!!!! moi aussi je croyais que c'etait un vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 si c t un vrai il tiendrait bien la pause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oh ben un chat qui dort bougerait pas même avec un tremblement de terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oui mais le mien a coter de Féta il ne tiendrait pas deux seconde il part en courant car c une vraie tempête celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ah d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tres mignon ce petit Cow-boy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites