Invité coucou à Posté(e) le 11 juin 2010 bonjour à tous , nous sommes une famille de l'indre avec 4 enfants et 5 bipèdes du xs au xlque voici : cayenne femelle terre neuve de deux ans et demiDarling femelle saint Bernard de 1 ans et demiEasy jeune femelle saint bernard de 7 moisMorice le seul mâle de la maison qui est dans sa troisième annéeet candy notre nenette de deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 juin 2010 a cette magnifique "grande" famille, moi durant toute mon enfance j'ai ete élevée avec des terres neuves mes parents en on eu 3 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Et bien quelle chance pour Morice, seul mâle et premier arrivé de cette grande famille!!! bienvenue à toi!!N'hesites pas à t'inscrire, tu auras plus d'accès sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Waaa quelle tribu Ils sont tous très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bienvenue a cette grande famille(tu ne dois pas t'ennuyer)! n'hésite pas a t'inscrire on est super bien sur le forum et on rigole beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bienvenue! belle grande famille, la preuve que quand on aime on ne compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy36 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci à tous pour votre accueil, effectivement c'est du sport parfois, sachant qu'a par momo nos animaux sont issu de sauvetage via assoc, donc il faut faire avec leurs passés pas toujours très clean, mais dans l"ensemble tout ce passe bien , beaucoup d'amour de l'autorité et hop ca fonctionne !!!!!bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 hey Jimmy! tous les mois on fait des concours photos de nos boubous. n'oublie pas de participer (oups...entre deux tétées!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bienvenue a toi et toute ta jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée des bouloches 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites