kiki26 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Guy Voici la météo du jour Citation " Songez-y un métaphysicien n'a, pour constituer le systeme du monde, que le cri perfectionné des singes et des chiens "Dicton " En Juin trop de pluie, et le grenier vide s'ennuie "Proverbe " Les années enseignent plus que n'en savent les jours " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 coucou tout le monde!plutot beau temps ici aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 chez moi aussi il fait super beau! na! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Coucou tous le mondeJoyeux Anniversaire Charline, Ici il fait soleil aussi, pourvu que ça dur toute la journéeAllez bon samedi a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 juin 2010 charline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci tous lmonde!Alors sa y est c fait je viens de rentré de l'école du chiot avec Féta c'étais super! a part que l'educ ma pris pour une novice! g t la plus jeune! quand t'il expliquais le assis et tous les comportements que l'on doit adopté avec les chiens il me regardait qu'est que sa ma énervé! Enfin bref a part sa Féta c bien amusé avec les autres chiots et elle a eu aussi très chaud.J'y retourne samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sans doute parce qu'il a senti que t'es gaga avec ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Pas du tous c que c t un naz il a du ce dire que c t mon premier chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voila encore un qui juge en fonction de notre age ça me gonfle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites