kiki26 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Elisée et les Rufin Voici la météo du jour Citation " Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir "Dicton " A la St Rufin, cerises à plein jardin "Proverbe " La violence qu'on se fait pour demeurer fidéle à ce qu'on aime, ne vaut guère mieux qu'une infidélité " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour les filles!Bon lundi a toutes! et bonne reprise de boulot a celle qui travaille! Aller je fil lundi matin c'est réunion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour tous le monde Bon courage Charline, et bonne journée a toute, la journée commence bien il fait soleil et la boutique a reçu mes chaussures je vais enfin pouvoir remettre des chaussures ouverte.L'incident du " je te detruis tes chaussures Môman" est quasiment réparé.Ah sacré bourrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 14 juin 2010 coucou tout le monde!ici journée tristoune, il fait tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites