maddy11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voici Bô magnifique bouledogue de 4 ans (ne tenez pas compte de la date sur la photo) acheter à Magescq dans le 40 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 14 juin 2010 wow! il porte bien son nom ce boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tres beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est vrai il est très bô!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 superbe! il est super droit! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il a un super marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 juin 2010 magnifique ce Bô c'est vrai qu'il porte bien son nom, il irait bien avec ma darka il a le meme marquage (domage je ne la fais pas porter, elle est trop petite comme gabari!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée des bouloches 0 Posté(e) le 15 juin 2010 surper craquant bô nous sommes quasiment voisine je suis a côté de rabatens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je suis heureuse de vous retrouver sur le forum en tout cas il a l'air tres fier de poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy36 0 Posté(e) le 16 juin 2010 quel beau loulou effectivement son nom lui colle à la peau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites