delphdd11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'ai essayée de faire deux petits noeuds monter sur élastique, je trouve que ça donne bien sur une petite crevette comme Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Tu as mis la photo ou ça ne marche pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 servimg marche pas, j'ai pris un autre hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Elle est mimi ta puce avec ses couettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est très mignon !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Trop chouquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Elle est superbe,j'adore les couettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 elle est superbe avec les couettes .. Moi .je peux pas ; elles ont le poil trop long .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est mignon comme tout avec deux couettes, je trouve ça adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 trop mimi ta puce j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 elle est tres jolie ta puce avec ses deux coutte sa lui va super bien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est adorable ! Il faut que je fasse deux p'tits noeuds identique, pour essayer sur Kitty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je la trouve trop chou ta puce evce ses couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ah enfin servimg re-marche je vous en met une en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 YOUPI...c'est MAGNIFIQUE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Ca lui va bien, elle est jolie petite Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites