benousef 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Enza est une petite bouli de 8 mois (bientôt 9) qui pèse 10kg100les photos (ce sont des photos quand elle était plus jeune, je vous en remettrais des plus récentes !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 juin 2010 a toi et a Enza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 elle est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 15 juin 2010 hello bienvenue elle est super mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenue, elle est craquante enza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Enza est tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenue à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 16 juin 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 16 juin 2010 très jolie Enza et Fifa aussi!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benousef 0 Posté(e) le 23 juin 2010 a tous pour vos messages,je vous remets des photos de ma tite bouli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 23 juin 2010 elle est vraiment chou chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 23 juin 2010 très expressive cette boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oh oui..........elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benousef 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Chose promise, chose dûe, lol...ma petite bouli est une fumeuse !!!La preuve en image mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j ai deplacé le sujet dans presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bienvenue à vous deux ! , c'est la maîtresse du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Enza est trop belle. Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Elle est vraiment tout mignonne. Ca donne envie d'avoir encore des chiots qui cavalent partout ce genre de petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bienvenue!!on dirais trp mon petit fooky..en femelle biensur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites