kiki26 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Germaine Voici la météo du jour Citation " Une calomnie dans les journaux c'est de l'herbe dans un pré. Cela pousse tout seul. Les journeaux sont d'un beau vert "Dicton " Jeunes et vieux renards, ne quittent plus le bois St Bernard "Proverbe " La dissimulation est une sagesse abrégée " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonjour kiki, bonjour tous le monde!la carte me réjouis il va faire du soleil a niort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 15 juin 2010 coucou tout l'monde!ben moi si je regarde la carte j'ai de quoi me réjouir aussi, mais si je regarde le ciel c'est nettement moins bien que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est pour quand le beau temps, j'ai remis les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites