kiki26 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Hervé Voici la météo du jour Citation " On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis "Dicton " Temps de St Hervé n'est pas toujours mauvais "Proverbe " L'ami veritable est l'ami des heures difficiles " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour tout lmonde!bonne journée a toute! moi je suis en vacance pour une semaine a midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bonne vacançes charline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bojour,Profite bien de tes vacances Charline en esperant que tu es du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 17 juin 2010 coucou tout l'monde! bonne journée à toutes et tous!et bo début de vacances à toi Charline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci les filles!sa y es je suis en vacance et je vais pouvoir profiter de ma boubou 24h sur 24! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Profite bien de ta petite Feta pendant tes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui bonnes vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites