guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonjour a tous!et désolé de pas avoir donner de nouvelle depuis un petit moment!mais j'avais un petit probléme d'ordi !bref maintenant c'est ok!donc voila des nouvelle photo de fooky prise il y a quelques jourshum que c'est bon les bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 hooo elle est mimi! combien pese t'elle???Je pose souvent la question du poid pour comparer avec la mienne! car je trouve que la mienne prend bcp bcp de poid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci!mais il faut demander comment pese t'il!et oui il a une quequette lol!bin la il va faire 4 mois le 28 juin et il pese 6k500!il grossi a vue d'oeil lui aussi!sa doit etre normal a cet age la je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ha oui excuse! ^^et bien la mienne a 4 mois et une semaine et pese 7k500 et c'est une fille! pourtant elle est bien proportionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 b oui j'ai vu sur les photo elle est trop belle et bien balaise!mais bon moi vu comment il grossi il risque de faire le méme poid que la tienne arrivé a sont age!il prend 100grammes par jours c'est abusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi en une semaine elle a pris 900gramme! jespere que sa va ce stabilisé je veu pas qu'elle devienne une grosse patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 lol!sa va se stabiliser oui!si tu lui donne pas trop a mangé il n'y a pas de raison qu'elle devienne une baleine!mais pour le moment je la trouve trop belle ta tite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ho elle a toujours la meme ration depuis qu'elle est arriver! la véto ma dit de pas augmenté sa dose car c t des croquette très riche pour la croissance et qu'elle n'avait pas besoin de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ok!tu lui a pris quoi comme croquette?moi j'ai pris des royal canin special bouledog francais!avant j'avais des royal canin pour chiot juste!et je peut te dire que,celle que j'ai en se moment,il s'y jette dessus par rapport aux anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui j'ai les même croquette! des royal canin chiot spécial bouledogue français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ok!en tout cas le mien pete beaucoup moins depuis qu'il mange celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ha oui moi j'ai pas essayer d'autre croquette mais c'est vrai que ma ptite pète pas beaucoup. comparer a tous c'que je vois sur le forum! comme quoi leur boubou pete et c l'horreur, moi j'ai pas a me plaindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 non moi non plus!!le mien pete pas beaucoup!mais quand il pete...e b sa se sent!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mais je l'aime quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui moi aussi meme si elle est chiante et tetu comme mule c ce qui fait tous son charme! c mon petit chou d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Franchement, il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 18 juin 2010 il est magnifique ton petit fooky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tres joli ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 juin 2010 magnifique ce boubou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci beaucoup a tous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 juin 2010 wow bea boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci!ojourd'hui il va bientot voir un de ses congenere!un superbe bouledogue francais de 8 mois pour 13 kilo!c'est un gros gabarit!c'est la premiere fois qu'il vont se voir,j'espere que sa va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Alors comment sa c passer avec l'autre boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 b ecoute ,au debut le mien etait pas content du tout!il essayer de mordre l'autre a chaque fois qu'il s'approchait!puis ensuite tout c'est bien passer ,ils s'amusaient ensemble!se fesaient des gros calin...trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ha très bien! la mienne a fait la même chose a l'ecole du chiot samedi avec son double mais en mini! une ptit boubou de 3 mois même couleur mais miniature comparer a Féta! au debut elle jouait très brusquement et lui faisait meme peur et a la fin elle c adoucit et ce couchait par terre et la petite lui montai dessu lui mordillait les babines c t trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 quand sa fini comme c'est clair que c'est trop mignion!mais bon moi je suis content que l'autre boubou ne se soit pas enervé!parce que balaise comme il est il aurait fait qu'une bouché de mon fooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 juin 2010 il est vraiment magnifique ton fooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci beaucoup kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites