charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Féta est sageFéta est chiante!!!!Féta déménage!Féta fait sa folle!Féta intrigué!Féta fait des conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 18 juin 2010 elle est magnifique et elle est grande c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Vraiment tres belle cette petite Féta. Qu'elle chipie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Vraiment tres belle cette petite Féta. Qu'elle chipie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle est magnifique et n'est pas grosse du tout!!Par contre en effet, ce ne sera pas un petit gabarit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 snif! Moi qui voulait un ptit gabarit jvais me retrouver d'ici quelque mois avec une grosse patate! Qui as un gros gabarit en femelle que jvois cque sa peut donner a l'age adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 juin 2010 elle est bien belle feta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 18 juin 2010 comme elle est choux j'adore!!!!Tracasse pas pour le gabarit est va peut être se stabilisée plus vite, puis toute façon elle est super belle!!! c'est vraiment un beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 hahahah très drôle hélène! vilaine fille tu n'en manque pas une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 18 juin 2010 kouaaaa...pffff rendez leur service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Féta n'est pas obèse, sa sera une belle dame et pas une baleine enfin jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Mais non ça ne sera pas une baleine, ta poupette est et restera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 18 juin 2010 meuh bien sur qu'elle est pas obèse! elle est magnifique ta boulette t'as demandé qui avait un gros gabarit alors j'ai sauté sur l'occaze pour rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ha oui le gros gabarit! ha j'pensais que tu te foutais de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 tsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Flamme, alors, ta photo elle me fait peine lol, pauvre gros....Charline ne t'inquiète surtout pas elle est reès belle Feta et puis c'est comme chez les humain y'a des petit et des grand gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 19 juin 2010 hihi très drole !!!elle est très belle de toute facon sans aucun doute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bouuu ta photo flame elle me fait de la peine le ou la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui povre bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 juin 2010 pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui moi aussi je la plains! pauvre bête, elle doit en baver pour se déplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ma Pita aussi est un gros gabarit, 5 mois et 10,8 kg En tout cas, elle est tres belle ta louloute, et pas grosse du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ce sont des chiennes peut etre tres musclées, et les muscles ça pèse autant sinon plus que le gras sur la balance, Pita comme Féta ne fait pas grosse du tout c'est juste qu'elle sont grandes et musclées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Nin0une a écrit:Ma Pita aussi est un gros gabarit, 5 mois et 10,8 kg En tout cas, elle est tres belle ta louloute, et pas grosse du tout !ha ben puré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oui en effet ^^ J'ai été un peu surprise de la voir peser presque 11kg à son age alors qu'on m'avait dit qu'elle ferait maximum 11 kg adulte La dernière fois j'ai croisé un mec avec un bouledogue mâle qui avait 3 ans, il faisait 11 kg, et quand je lui ai dit que la mienne avait que 5 mois et qu'elle faisait le même poids, il m'a pas cru ^^Mais quesque je l'aime ma pitouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai été voir les photos de la tienne et je la trouve magnifique tres bien proportionné alors j'ai aucune inquiétude pour feta maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui ne t'inquiète pas pour ta poupette, c'est juste que c'est un gros gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle est vraiment superbe, ta jolie Feta Et tes photos très réussies, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 en même temps elles peuvent être reussi je la flash tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Feta est à croquer. Elle a une bouille magnifique et très expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites