kiki26 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Romuald et les Gervais Voici la météo du jour Citation " Celui qui peut, agit. Celui qui ne peu pas enseigne "Dicton " Quant il pleut à la St Gervais, il pleut quarante jours aprés "Proverbe " En bouche close jamais mouche n'entra " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bon samedi a tout lmonde!a 13h30 je retourne pour la deuxième fois a l'école du chiot et j'ai hâte d'y être je crois que je m'amuse autant que Féta la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tu ne m'étonnes pas!!!Ca doit être chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonne aprem avec ta poupette Charline!coucou tout l'monde!Il pleut et il fait 18° près de Toulouse, c'est pas glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 o faite je vous met deux photos de feta et son os a moelle regarder comme elle est fière! jsuis très contente davoir pu trouver un substitue a la place des os en peau de buffle sa lui plai beaucoup elle ne le quitte plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ah ben c'est cool, tu vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui elle passe son temps a lecher la moelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour tous le mondeAh je suis contente que Féta est retrouvé un os, passe une bonne apres midi avec ta poupette, je crois que je vais me renseigner pour la faire aussi ou quelques chose de similaire je vais avoir.... car Early va avoir 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ho oui jte le conseille c super! on passe vraiment un bon moment, et de voir s'épanouir féta avec les autres chiots me comble de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est couillon mais j'ai une super envie de babybel..fallait que je le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 juin 2010 enceinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 euh..sans vouloir choquer je préfère les filles aux garçons t j'ai déjà une fille alors je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites