joliemarjorie 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour tout le monde,je me presente je m'appelle Marjorie et j'habite Bordeaux et depuis Mercredi 16 juin j'ai ma petite bouboule Fidji elle a 2 mois elle est noir bringé, cravate blanche, avec les bouts des pates blanches elle est adorable , douce et caline ... Voili voilou j'espere que je me suis pas trompée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bonjour et bienvenue a vous deux! tu vas voir le forum est super on rigole bien!Fidjie est toute mimi avec son oreille qui tombe! ^^Y a une autre membre du forum qui a deux boubous dont une qui s appelle fidji aussi.a mon avis elle va pas tardé a te souhaiter la bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 19 juin 2010 elle est toute mignonne ta petite Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bienvenue à vous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Coucou et bienvenue à toi et ta petite boulette!la tienne est completement différente de la mienne, on pourra pas confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 juin 2010 a vous et a Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bienvenue!!!!Elle est craquante ta boulette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 19 juin 2010 a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bienvenue à vous deux , adorable bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Trop chou. J'adore sa ligne blanche au milieu de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bienvenue a vous ta boulette est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bienvenue a vous 2 sur le forumIci on adorent les photos alors n'hésite pas!!!Fidji est une tres jolie poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joliemarjorie 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci a tous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bienvenue a toi et ta tite boulette!elle est trop mimi!et c'est trop stilé le bout des pattes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou974 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bienvenue elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites