kiki26 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Sylvére voici la météo du jour Citation " Ayez du talent, on vous reconnaitra peut-être du génie "" Ayez du génie on vous reconnaitra jamais du talent "Dicton " Pluie d'orage à la St Sylvére, c'est beaucoup de vin dans le ver "Proverbe " Comme on connait les Saints, on les honore " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bonjour tous lmonde!bon dimanche a vous!Chez moi il fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 20 juin 2010 coucou tout l'monde!il fait plutôt beau ici aussi, ouf!Bonne fête aux papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour tous le mondeici il y a beaucoup de vent avec un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 juin 2010 nous beaucoup de vent et trés froid, on ne va meme pas pourvoir manger le gateau de la fête des papa dehors, en plus j'ai ma fille et ma petite fille qui vienne super les boules!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites