Julie et Early 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Early a 7 mois aujourd'hui ça pousse!!!! et Mademoiselle fait 10kg800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Apres voir bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 juin 2010 elle est magnifique ta Early, elle est tout en longueur, elle doit faire le double de la mienne en longueur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui elle est belle early! qu'elle pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui kiki Early est longue, car elle fait 10kg mais elle est loin etre grasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 juin 2010 qu'elle est chou chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je ne sais pas si vous avez remarquer mais on ne peu plus mettre de smiles aprés notre message sa fais une phrase mais pas le smiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui j'ai remarqué et c'est qui qui gère ça? Sybille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 21 juin 2010 comme elle est belle , oui elle est "longue" mais elle n'a que 7 mois elle va s'arrondir avec le temps Elle a une belle bavette blanche et le poil bien brillant Et c'est oreilles elles sont super bien droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je vois les miens mais pas les vôtres et vs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 J'aime beaucoup la 2ème photo, la boulette en pleine action. Elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui Zoé des oreilles bien droites, ça fait plaisir!!! maintenant quand on va ce balader j'entend "oh regarde le joli bouledogue" et plus "oh regarde le boxer" Oui Chloé en pleine action et elle me narguéla chipie, elle ne voulait pas me la donner grrr!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi non plus les smileys ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'ai l'impression que ce matin les smileys fonctionnent je les voit tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ah nikel, c'est quand meme plus sympa avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elle est super belle ta poupette Julie! j'adore la pose sur la 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci Helene, j'ai craqué quand j'ai vu comment elle s'était installé je suis dit vite photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Qu'elle est grande!!!Elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci Carine, et oui elle grandit ma poupette et elle pèse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Une petite semaine de vacance sur Toulouse ou Early c'est éclaté dans le jardin, mais dur dur avec la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ha des photos!!! Qu'elle est belle Early! elles sont superbes tes photos j'adore la deuxieme avec son joujou! elle va surement te manquer énormément pendant tes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Que Calor!!!! Vivement qu'on rentre que je squatte la clim!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 trop belle ! quelle température aviez-vous ? moi je part fin aout avec ferdinand près de Uzez, il fait chaud aussi là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui ça va etre dur tres dur meme sis je sais que je la laisse entre de bonne mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 elle squatte déjà le carrelage c moins bien que la clim mais c kan meme mieu que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Uses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 On a eu un moyenne de 32° la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est dans le Gard, tu auras chaud je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Aller encore 2 et j'arreteMa petite starlette J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tu as raison elle est tellement chou chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 même fin août? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mille bisoux a Early! qu'est qu'on ferait sans nos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi je m'embeterai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 hooo moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites