kiki26 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Aujourd'hui nous fêtons les Alban Voici la météo du jour Citation " L'homme s'oppose en vain contre la destinée "Dicton " A la St Alban, on peut poser ses vétements "Proverbe " C'est jus vert et vert jus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonjour les filles!quel superbe temps a niort!Je file prendre mon café dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour, A perpignan il fait soleil avec du vent Bonne joournée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 22 juin 2010 coucou tout l'monde!temps magnifique ici, je vais de ce pas promener mes boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ramène nous des photos! tu c bien qu'on est fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Early qui decouvre un os!!! Je crois qu'elle aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 22 juin 2010 les boulettes se partagent un bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elles sont vraiment mimi tes poupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci!j'adore la pose d'Early les pattes bien écartées pour déguster son os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites