charline01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Naomie et Tobby (les bébés de papi et mamie)Louloute (la chouchoute de papi)Boulba (anciennement mon staffie)la famille est grande mais j'ai pas de photos de tous les membres il me manque 4 chats et l'amazone de mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 22 juin 2010 magnifique petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Grande Famille, Féta doit ce regaler de jouer avec tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Féta adore sauter sur Naomie (le caniche) qui a 13 ans mais elle n'aime pas du tout sa et ce rebiffe!et pour Tobby (le beauceron) c'est une autre affaire il l'a boufferait! pas très sociable ce chien, d'ailleurs il tue tout les chats qui passe a coter de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ah oui effectivement pas tres sociable ce Tobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ils sont très beaux , mais Tobby dangerous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette jolie 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 impressionnant le tobby mais très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Très belle petite troupe, Ton Staff est magnifique... Bon d'accord j'adore les staff en général mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 belle famille à quatre pattes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 se n'est pas un american staff mais un staffordshire bull terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites