joliemarjorie 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Fidji en compagnie de ses freres et soeursPremier calin avec ma FidjiPis le départ, snif dur dur de repartir sans elle.....et le 16 juin me revoila .....et je vous represente les freres et soeurs qui ont 2 mois...hihiet voici ma petite boulie 2 mois whaouuu !!!! je craque Le retour s'est tres bien passé, sauf que dans la voiture mademoiselle stressée n'a fait que des petits prouttt qui entre nous sont incroyable mdr.....Quelles jours plus tard, Fidji a bien pris tous ses repaires (surtout le canapé!!!!)voila et voici une petite photo prise ce soir .....Bon c'est un peu court mais il y a tellement de photo Fidji ma petite boulie d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Wahou, je craque elle est vraiment magnfique et toute petite.Profite car ça pousse vite!!! mais ça reste toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 juin 2010 magnifique petite fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est splendide!!!C'est une belle fratrie de toutes les couleurs..ils sont mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ohhh superbe tout les petits boubous Et ta pepette avec le bou des pattes blanche je craque trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 24 juin 2010 trop mimi, vraiment belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ils sont tous magnifique sa me donne envie d'en prendre un deuxieme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'adore la derniere photo, magnifique boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Trop belle cette petite demoiselle ! Sa petite bouille donne envie de lui faire plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ouah, je craque toujous devant ces petits boubous! Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je trouve que ta petite Fidji est trop trop belle maintenant ca me donne envie d avoir un bouledogue francais je l adore signer Nahanaelle la gnesse de Cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je craque sur sa bouille. Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 qu'es que c'est craquant quand c'est otu pitit quand méme!!!va faloir que je fasse 1 post comme le tien marjorie!!pour vraiment voir comment il a changer an presque 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Vraiment adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites